Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
denisbalibouse Nouveau membre
|
Posté le: 17-Fév-04 17:59:08 Sujet du message: carte acx100 livrée avec Netopia 3357W chez Bluewin |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter la borne Netopia 3357W chez Bluewin, tout fonctionne parfaitement avec mon Ti667 et ma carte airport.
Dans le paquet était livré une carte W-Lan ACX100 Cardbus.
est-ce que quelqu'un aréussi à la faire fonctionner sur MacOSX ?
merci d'avance
Denis |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 17-Fév-04 18:34:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Comme vous avez déjà une carte airport, il n'y a pas forcément besoin de l'utiliser. Par contre, j'ai vu qu'il y a un projet sur sourceforge pour le développement d'un driver linux... mais rien pour OS X...
De toute façon, le plus compatible mac reste l'airport. La carte peux servir pour raccorder un PC, mais je ne suis pas sûr qu'elle fonctionnera un jour sur MacOS X.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
denisbalibouse Nouveau membre
|
Posté le: 17-Fév-04 19:11:40 Sujet du message: |
|
|
Elle est effectivement pas pour mon Ti mais éventuellement pour celui de mon collègue, d'où ma question.
Mais c'est vrai qu'au vu de la facilité d'utilisation de la carte airportc 'est clean.
Par contre j'ai un autre problème :
j'ai fait reconnaitre mon ID Mac de ma carte (je suis à côté d'un hôtel) et j'ai pas envie de leur servir de serveur web) j'ai donc aussi créé un réseau ESSID et dès que le Mac se met en veille le réseau part et il faut en recréé un (c'est un peu pénible)
Une idée ou une solution ?!?
Merci d'avance |
|
|
|
|