Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
5thString Membre habitué
Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 88 Localisation: Ste-Foy-Lès-Lyon
|
Posté le: 3-Fév-04 16:43:18 Sujet du message: Wanadoo : Quels délais? Quel modem ethernet? |
|
|
Bonjour.
Je viens de m'abonner à Wanadoo. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on a très peu d'informations sur le statut des commandes.
Quel est le modem ethernet actuellement fourni avec le pack eXtense?
Combien de temps devrai-je attendre avant de le recevoir?
Quelqu'un s'est-il abonné très récemment? |
|
|
 |
fritz Membre habitué

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 41 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: 3-Fév-04 19:42:37 Sujet du message: |
|
|
Ne suis pas chez wanadoo;, mais la semaine dernière mon speed touch home à grillé... Snifff...
Je l'avais acheté chez FTel, comme la garantie était encore valable suis allé me le faire échanger...
Il n'en avait plus en stock, donc il m'ont proposé de me donner un pack ExTense Ethernet en échange et surprise le modem contenu actullement dans les packs ethernet de wanadoo c'est un Speed Touch 510 v4...
Modem qui fait également routeur... |
|
|
 |
5thString Membre habitué
|
Posté le: 4-Fév-04 10:23:53 Sujet du message: |
|
|
Joie!!
Merci pour ta réponse. Pourvu que je n'attende pas ce pack 107 ans  |
|
|
 |
fritz Membre habitué

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 41 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: 4-Fév-04 10:29:38 Sujet du message: |
|
|
Pour le délai, si tu l'attnds par la poste fais attention il y à une grêve à la poste demain et le courrier et les colis seront à la bourre cette fin de semaine, sinon j'espère que tu auras également droit à ce bon modem/routeur qu'est le 510 v4. |
|
|
 |
5thString Membre habitué
|
Posté le: 4-Fév-04 10:43:52 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, je suis tributaire des aléas de la poste, comme tout le mode, en plus des aléas de FT.
Ca fait beaucoup d'aléas  |
|
|
 |
5thString Membre habitué
|
Posté le: 5-Fév-04 11:13:36 Sujet du message: |
|
|
Bon. Voilà une partie de la réponse :
Je me suis abonné vendredi dernier, et mon pack est arrivé ce matin (jeudi). Je vous dirai demain s'il s'agit effectivement du ST510v4.
Bonne journée à tous!  |
|
|
 |
Tartampion Nouveau membre
|
Posté le: 6-Fév-04 13:15:04 Sujet du message: |
|
|
Il y en a qui ont de la chance...
Je me suis abonné a wanadoo le 21 janvier et j'attends toujours le modem!!!!
 |
|
|
 |
5thString Membre habitué
|
Posté le: 10-Fév-04 18:36:00 Sujet du message: |
|
|
Ouaip... Déception... Il y a eu erreur "à la commande" selon FT - ils m'ont envoyé un modem/routeur à 149 € au lieu du pack eXtense à 1€
Une semaine de plus à attendre, le temps qu'ils repassent commande du "bon" modem.
Bonne nouvelle cependant : Il parait qu'ils ne sont plus en rupture de stock de modems ethernet
Par contre, la période de 4 mois au rabais est décomptée à dater du jour de la commande - pas de la première connection Ca veut dire au bas mot deux semaines dans leur poche!  |
|
|
 |
Tartampion Nouveau membre
|
Posté le: 11-Fév-04 12:07:27 Sujet du message: |
|
|
Non, de ce côté pas de problème, la facturation comence dix jours après la date d'inscription. C'est toujours ça de pas perdu  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Fév-04 12:29:55 Sujet du message: |
|
|
5thString a écrit: | Ouaip... Déception... Il y a eu erreur "à la commande" selon FT - ils m'ont envoyé un modem/routeur à 149 € au lieu du pack eXtense à 1€
Une semaine de plus à attendre, le temps qu'ils repassent commande du "bon" modem.
Bonne nouvelle cependant : Il parait qu'ils ne sont plus en rupture de stock de modems ethernet
Par contre, la période de 4 mois au rabais est décomptée à dater du jour de la commande - pas de la première connection Ca veut dire au bas mot deux semaines dans leur poche!  |
un conseil = votre ligne est probablement prête à être activée
ils attendent votre première connection pour faire partir le compteur ...
sur wanadoo il y a une coupure TOUS LES JOURS qui peut être gênante; elle a lieu à l'heure de votre première connection
donc choisissez bien l'heure de dépucelage de votre adsl !
Ma secrétaire est coupée tous les jours à 15h12, trés trés désagréable ...
Moi à 11h 26 , pendant mes visites, c'est moins gênant... |
|
|
 |
5thString Membre habitué
|
Posté le: 13-Fév-04 15:49:16 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, un autre modem est arrivé ce matin. Sans contre-remboursement. Allez comprendre
Pour les coupures ... je me leverai cette nuit vers 4h00 pour effectuer ma première connection. C'est en général l'heure où je suis le moins productif.
 |
|
|
 |
Taz33 Nouveau membre

|
Posté le: 14-Fév-04 02:16:39 Sujet du message: |
|
|
une question qui me vient à l'esprit......
Vous vous êtes inscrit via le net, par courrier, dans un agence Ft ?
Juste cette question, bien que je ne soit chez Mamadoo, il me semble que quand on souscrit l'abonnement dans une agence, on repart avec son pack sous le bras ? (Info qui m'avait été donner par un pote, mais à vérifier...) |
|
|
 |
MacDavid Membre
|
Posté le: 15-Fév-04 18:40:51 Sujet du message: Délai pour revenir chez Wanadoo ? |
|
|
Bonjour à tous,
Suite à des déboires avec un autre FAI, je souhaite revenir à Wanadoo.
J'étais chez eux depuis 2000 en ADSL 512 Ko.
Croyant flairer la bonne affire, j'ai commis l'erreur d'aller chez un autre FAI. En pure perte.
Désormais, je souhaite revenir chez Wanadoo en ADSL 1024 Ko. Si j'ai bien compris, on récupère un ST Pro Ethernet - cool.
Quelqu'un sait si je peux faire jouer mon antériorité (même si je me suis désabonné il y a une 15aine de jours)?
Quels sont les délais de (ré)activation? Le fait que ma ligne ait été dégroupée pour un autre FAI, cela va-t-il prendre plus de temps ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
5thString Membre habitué
|
Posté le: 15-Fév-04 19:22:46 Sujet du message: |
|
|
Taz33 a écrit: | une question qui me vient à l'esprit......
Vous vous êtes inscrit via le net, par courrier, dans un agence Ft ?
Juste cette question, bien que je ne soit chez Mamadoo, il me semble que quand on souscrit l'abonnement dans une agence, on repart avec son pack sous le bras ? (Info qui m'avait été donner par un pote, mais à vérifier...) |
C'est ce que j'ai entendu aussi. Au sujet des agences, je veux dire.
Pour ma part, j'ai fait tout ça via internet. Question de facilité
Par contre, s'il s'agit d'un modem ST 510, celui que j'ai reçu n'a qu'un seul port ethernet à l'arrière. Je n'y connais rien, mais je soupçonne qu'il ne s'agit pas d'un v4. Me trompais-je??
Je suis un peu embêté, car j'ai deux Macs à connecter sur le même accès... D'où les questions suivantes, pour ceux qui savent:
- De quel modem s'agit-il?? Un 510, c'est certain, mais lequel?
- Quelles sont ses possibilités d'évolution? J'entends pas la, puis-je le transformer en routeur? Comment?
- Quelle solution (bon marché) pour y connecter mes deux machines?
En tout cas, merci à tous d'être là!  |
|
|
 |
5thString Membre habitué
|
Posté le: 16-Fév-04 12:58:53 Sujet du message: |
|
|
Un détail... L'offre eXtense comporte toujours un bidule pour 1 € en sus. Dans mon cas, c'est une webcam compatible seulement PC. Magnifique : je vais pouvoir, en la revendant même moins que son prix normal, m'acheter un switch! CQFD.  |
|
|
 |
|