Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TELE2 rembourse la hotline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikamou
Connaisseur

MessagePosté le: 21-Fév-04 10:02:51    Sujet du message: TELE2 rembourse la hotline Répondre en citant

Abonné à Tele2 ADSl depuis novembre 2003, j'ai eu pas mal de déboires avec la connexion ADSl pendant de longues semaines... Je vous passe les détails de mes appels et discussions avec la hotline peu branchée Mac...
Finalement, début janvier 2004, j'en étais à une facture Tele2 Hotline (réglement qui passe par FT) de 70,00 euros !

Fin janvier, j'envoie un courrier énergique au Service clientèle en les "menaçant" aimablement et fermement de passer à la concurrence s'ils ne me remboursaient pas cette facture de 70 euros...

C'EST FAIT : le 20 février, je reçevais le chèque de 70 euros...
A bon entendeur...

(A noter : j'attends encore le modem ethernet promis mais qui tarde à me parvenir...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: