Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème avec modem bewan usb chez tele2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ritié
Nouveau membre

MessagePosté le: 15-Fév-04 14:24:38    Sujet du message: problème avec modem bewan usb chez tele2 Répondre en citant

Bon voila je viens de changer mon vieil imac pour un ibook, je suis chez tele2 depuis novembre et tout marché bien sur os9, mais voila sur panther plus rien ne marche, lorsque je connecte le modem a la prise usb l'ordi affiche un message pour redemarrer l'ordi a chaque fois.
Je comprend pas trop les parramétrages réseau dans la config ports réseau aussi qui me demandent de cocher modem interne ou ethernet intégré, j'ai bien un modem bewan ADSL sur la config tele2 ADSL mais il n'est pas en gas et il m'est impossible de le cocher.
Y'aurais bien la hot line télé2 mais leur incompétence en matière de mac (j'avais eu aussi des problème de paramétrages avec os9) et le cout de l'appel de celle ci me rebutent.
Quelqu'un a t'il déja eu un problème similaire? Merci de me répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audiodither
Nouveau membre

MessagePosté le: 19-Fév-04 13:17:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
j'ai moi aussi des problèmes pour configurer mon nouveau compte Tele2, quelques pistes existent sur http://jedimac.courriels.net/tele2adsl/tele2adsl.html. J'ai suivi scrupuleusement les indications, mais la connexion ne fonctionne tjrs pas... La réponse peut être ici http://editorial.tele2internet.fr/?page=ETAT_RESEAU&popup=1, en éffet depuis le 17 Télé2 semble avoir de gros problèmes... non résolus à ce jour???
Light-warrior
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Fév-04 13:42:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le pilote est à jour ? je sais, question idiote, mais apparemment, sur le site Télé 2, aucune mention d'un fonctionnement du Bewan USB avec Panther.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
anden
Membre

MessagePosté le: 22-Fév-04 18:19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut en effet aller télécharger le nouveau pilote (v1.7) sur le site de bewan (http://www.bewan.fr/) pour que ça marche sous Panther.
lenain75
Nouveau membre

MessagePosté le: 23-Fév-04 16:38:19    Sujet du message: tele2 usb VS Powerbook Répondre en citant

en effet j'ai également eut les mêmes problèmes, dès que je connecte le modem usb à la becane, elle bloque totalement avant le démarrage et oblige à rebooter...

j'ai demander à tele2 de me renvoyer un modem ethernet de chez bewan toujours, et cela marche sans problème.

une fois encore, je recommande vivement les modems ethernet pour les Mac, cela permet égelement de prévoir à plus long therme un raccordement sur borne airport ou routeur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: