Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ritié Nouveau membre
|
Posté le: 15-Fév-04 14:24:38 Sujet du message: problème avec modem bewan usb chez tele2 |
|
|
Bon voila je viens de changer mon vieil imac pour un ibook, je suis chez tele2 depuis novembre et tout marché bien sur os9, mais voila sur panther plus rien ne marche, lorsque je connecte le modem a la prise usb l'ordi affiche un message pour redemarrer l'ordi a chaque fois.
Je comprend pas trop les parramétrages réseau dans la config ports réseau aussi qui me demandent de cocher modem interne ou ethernet intégré, j'ai bien un modem bewan ADSL sur la config tele2 ADSL mais il n'est pas en gas et il m'est impossible de le cocher.
Y'aurais bien la hot line télé2 mais leur incompétence en matière de mac (j'avais eu aussi des problème de paramétrages avec os9) et le cout de l'appel de celle ci me rebutent.
Quelqu'un a t'il déja eu un problème similaire? Merci de me répondre. |
|
|
 |
audiodither Nouveau membre
|
|
|
 |
Light-warrior Membre hyperactif

Inscrit le: 19 Sep 2003 Messages: 1393 Localisation: Brumath et Strasbourg
|
Posté le: 19-Fév-04 13:42:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le pilote est à jour ? je sais, question idiote, mais apparemment, sur le site Télé 2, aucune mention d'un fonctionnement du Bewan USB avec Panther. |
|
|
 |
anden Membre
|
Posté le: 22-Fév-04 18:19:22 Sujet du message: |
|
|
Il faut en effet aller télécharger le nouveau pilote (v1.7) sur le site de bewan (http://www.bewan.fr/) pour que ça marche sous Panther. |
|
|
 |
lenain75 Nouveau membre
|
Posté le: 23-Fév-04 16:38:19 Sujet du message: tele2 usb VS Powerbook |
|
|
en effet j'ai également eut les mêmes problèmes, dès que je connecte le modem usb à la becane, elle bloque totalement avant le démarrage et oblige à rebooter...
j'ai demander à tele2 de me renvoyer un modem ethernet de chez bewan toujours, et cela marche sans problème.
une fois encore, je recommande vivement les modems ethernet pour les Mac, cela permet égelement de prévoir à plus long therme un raccordement sur borne airport ou routeur. |
|
|
 |
|