Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macnemo Nouveau membre

|
Posté le: 18-Fév-04 00:39:30 Sujet du message: Bluetooth - Wireless - Airport? Compatibles??? |
|
|
Bonsoir tout le monde...
J'ai une Borne Airport Graphite, deux iMac Flat Panel 15" 800Mhz équipés de cartes Airport, deux petit dongles bluetooth "Sitecom", chaque mac est équipé d'un clavier avec souris sans fil, dont un "Microsoft" et l'autre "Logitech". nous avons aussi un GSM SonyEricsson T610s et un Nokia 3650, le tout plus ou moins bien configuré,...
Mais problème la base Airport redémarre non-stop...
J'ai je crois tout essayer... Mais pas moyen... Le seul moyen pour que ca fonctionne, c'est de couper mon GSM, mettre mon clavier standard, débrancher les dongles bluetooth, et là ca va mieux...
J'ai aussi essayé d'activer la robustesse, j'ai essayé des tas de réglages, j'ai réinitialiser ma borne au moins trente fois... Please Help...
Pourquoi faire tant de technologie sans fil si ca ne marche pas ensemble...
J'ai aussi essayé de supprimer à chaque fois un élément, mais ca foire toujours...
Aurai je oublié un truk tout simple et évident, pourquoi la borne redémarre t elle tout le temps... Pourquoi pas une baisse de signal ou de petites interférences... JE comprends pas... Merci d'avance pour votre aide... Bonne soirée.... _________________ Le monde s'enfile et vous?
macnemo |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Fév-04 12:40:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai relu 3 fois votre message, je n'ai pas tout Roger's
Quel est votre probleme exactement ????
Que voulez vous dire par < la borne airport redemarre toute seule > ???
nb) avez vous crypté ? avez vous regardé avec MacStumbler l'environnement Wifi ?
nb2) systemes utilisés ?? versions firmware airport ??? FAI ??? que de questions sans réponses  |
|
|
 |
macnemo Nouveau membre

|
Posté le: 18-Fév-04 19:55:01 Sujet du message: |
|
|
Merci de cette réponse rapide, j'ai essayé en mode crypté et non crypté...
Ca donne la même chose...
En fait ma borne se connecte normalement, j'ai une signal assez normal, mais dès que je commence à surfer ou utiliser des applications liées au net, le signal se coupe, la borne se met à clignoter orange, puis un led rouge stagne quelques secondes . Puis hop la borne redémarre se connecte au net... Le problèmes est que c'est répétitif, mais toutes les minutes. Si je n'utilise pas le net, elle reste allumée plus longtemps sans broncher, mais redémarre aussi après quelques minutes,...
J'ai fait un screenshot de l'application dont vous m'aviez parler...
Voilà un petit nouveau, le bruslewl...
Impossible de s'y connecter, je sais pas ce que c'est... Serait-ce donc ça?
Sinon pour la version firmware de la borne, c'est V3.84
le niveau du signal est le suivant
Pour les derniers réglages que j'ai effectué voici quelques screenshot
Sinon au niveau des OS les versions Panther 10.3.2... Voilà si vous pouvez m'aider ce serait TOP... Merci d'avance.... _________________ Le monde s'enfile et vous?
macnemo |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 18-Fév-04 22:21:43 Sujet du message: |
|
|
pourquoi le wep n'est il pas en 128 ?
dans l'onglet internet, avez vous laissé < connexion permanente > ?
au moindre doute, vous la réinitialisez
par contre le signal de votre voisin est fort +++ sans wep vous devriez pouvoir lui planter sa borne ...
( nb un voisin me gênant ainsi, j'ai changé ses mots de passe, il ne peut plus modifier ses identifiants ... mais je l'ai mis sur le 1 et moi sur le 13 !
 |
|
|
 |
macnemo Nouveau membre

|
Posté le: 21-Fév-04 16:38:29 Sujet du message: Merci |
|
|
Merci de votre aide... Bon j'ai encore tout essayé, mais tant pis, je vais faire passer des cables dans toutes la maison... Pas cool.... Tant pis pour moi... ou je vais acheter la nouvelle borne, et si ca va pas là je me pends...
Bonne journée.... _________________ Le monde s'enfile et vous?
macnemo |
|
|
 |
|