le loup Pélagneau Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1178
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
L'AFUHD (Association Française des Utilisateurs de Haut-Débit) vous informe:
De nombreux mails nous posent le problème de l'incompétence du support technique Wanadoo... voici quelques infos utiles.
Wanadoo n'assure pas le support technique ; cette prestation est prise en charge par une société spécialisée... en prestations générales par téléphone. [...]
L'AFUHD vous conseille donc de vous tourner vers ce forum pour obtenir des conseils utiles (i.e. d'autres utilisateurs du Haut-Débit et non d'emplois-jeunes bombardés "techniciens" par la magie d'une fiche-technique)
Ils sont quand même beaux joueurs chez wanadoo – à moins qu'ils ne regardent tout simplement pas leurs forums (peut-être sous-traités, eux aussi… En tout cas, ils ne sont absolument pas censurés.
J'avais toujours eu une excellente assistance technique quand j'étais en Numéris, mais c'est vrai que maintenant ça devient risible : le « technicien » à qui je parlais de mon problème Google, en ajoutant qu'il se produisait aussi bien sur IE que sur Opera, me répond : « mais Madame, Opera n'est pas un navigateur (sic).
À propos, je ne suis pas la seule à être « interdite de Google ». On en parle dans un forum consacré aux moteurs de recherche. Il paraît que c'est réservé aux (à certains) abonnés Wanadoo ADSL et qu'en changeant de FAI tout rentre dans l'ordre. Google demande aux interdits de recherche d'envoyer un e-mail avec son adresse IP mais ne répond jamais. |
|