Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ElGandul Membre
|
Posté le: 3-Mar-04 01:45:22 Sujet du message: ADSL rapide mais très très lent à se connecter aux sites web |
|
|
salut à tous,
voilà, j'ai l'ADSL dégroupé de Free cad normalement du Dl à 2Mb/s!!!
Le problème est que si ma connexion est très rapide, et tous les fichiers se charge très vite, la connexion aux sites internet sous Safari est vraiment très lente au point que j'ai souvent le message comme quoi safari n'arrive pas à se connecter au serveur!!
Voilà comment faire pour remedier à se problème!!! D'où vient t'it?
iMac G4 700, 256Mo,Mac OS X.3, Free dégroupé avec Sagem 908
Merci |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Mar-04 10:31:44 Sujet du message: Re: ADSL rapide mais très très lent à se connecter aux sites |
|
|
ElGandul a écrit: | salut à tous,
voilà, j'ai l'ADSL dégroupé de Free cad normalement du Dl à 2Mb/s!!!
Le problème est que si ma connexion est très rapide, et tous les fichiers se charge très vite, la connexion aux sites internet sous Safari est vraiment très lente au point que j'ai souvent le message comme quoi safari n'arrive pas à se connecter au serveur!!
Voilà comment faire pour remedier à se problème!!! D'où vient t'it?
iMac G4 700, 256Mo,Mac OS X.3, Free dégroupé avec Sagem 908
Merci |
et que donne =
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
si c'est normal, c'est la faute des sites distants .... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|