Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mounette Invité
|
Posté le: 27-Fév-04 00:24:31 Sujet du message: photos Jpeg impossible à ouvrir |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis très ennuyée car j'avais gravé les photos (jpeg) de mon
fils Diego sur un CD et voilà que je ne peux plus les exploiter.
Pourtant l'icone apparait normale ainsi que la valeur en ko.
Je vous remercie beaucoup et chaleureusement de me prêter
vos connaissances car c'est très grave....
|
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Fév-04 00:25:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue,
quel est votre système d'exploitation pour que nous puissions vous apporter une réponse claire? |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Fév-04 01:32:33 Sujet du message: |
|
|
Il y a peut-être corruption du CD. Avec quoi avez vous tenté d'ouvrir les fichiers ?
Vous pouvez essayer d'utiliser Graphic Converter qui sait ouvrir des fichiers endommagés.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Fév-04 02:52:20 Sujet du message: |
|
|
Je suspecte une absence d'application définie pour ouvrir les fichiers jpeg. C'est pour cela que je demande l'OS. |
|
|
 |
mounette Invité
|
Posté le: 27-Fév-04 12:32:10 Sujet du message: photos jpeg impossible à ouvrir |
|
|
][size=7
je precise que j'emploie windows 98SE et je fais très attention à mes CD
j'ai formaté mon PC hier soir et je me rends compte qu'il y a qques unes (une dizaine env.) qui apparaissent mais malheureusement pas toutes.
je vous remercie de m'aider.[size=18][/size][/size][b]
Mounette  |
|
|
 |
Kyrill Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Fév-04 12:54:01 Sujet du message: |
|
|
Ça faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas posté en double .
Kyrill,  _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
-----------------------------------------------------------
iMac G3 350Mhz Myrtille panthérisé OS X.3.9 et Classicifié OS 9.2.2
Power Macintosh 7100/66 sous Mac OS 8
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Fév-04 15:48:28 Sujet du message: |
|
|
Non, il y a souvent des posts en doubles. J'en vire plein...
Sinon, pour mounette, je précise une chose : C'est un site consacré au mac et à l'ADSL. Dans le coin des bons amis, on veut bien bien parler autre chose que de l'ADSL, mais cela reste quand même peu ou prou en relation avec le Mac...
Mais demander de l'aide Windows98SE, faut pas s'attendre à plein de réponses Les Mac'istes ne connaissent pas forcément cet environnement (et vice-versa)...
Si les fichiers ne s'ouvrent pas (alors qu'ils le devraient au moins sous IE), c'est que soit ils sont corrompus, soit windows ne sait pas avec quoi les ouvrir (direction dans l'explorateur -> Option des dossiers -> Il y a un onglet qui permet de définir avec quoi doit s'ouvrir le type de fichiers).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Kyrill Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Fév-04 16:39:06 Sujet du message: |
|
|
Si vous avez fais ça sur un CD-RW, vous pouvez encore changer l'extension (en modifiant le nom, mettez à la fin de ce dernier .tiff, .gif, ou quelque chose comme ça).
Kyrill, pense que son intervention n'aura servi à rien puisque tout le monde sait changer d'extension . _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
-----------------------------------------------------------
iMac G3 350Mhz Myrtille panthérisé OS X.3.9 et Classicifié OS 9.2.2
Power Macintosh 7100/66 sous Mac OS 8
 |
|
|
 |
mounette Invité
|
Posté le: 27-Fév-04 21:18:01 Sujet du message: photos jpeg impossible à ouvrir |
|
|
Fyve a écrit: | Non, il y a souvent des posts en doubles. J'en vire plein...
Sinon, pour mounette, je précise une chose : C'est un site consacré au mac et à l'ADSL. Dans le coin des bons amis, on veut bien bien parler autre chose que de l'ADSL, mais cela reste quand même peu ou prou en relation avec le Mac...
Mais demander de l'aide Windows98SE, faut pas s'attendre à plein de réponses Les Mac'istes ne connaissent pas forcément cet environnement (et vice-versa)...
Si les fichiers ne s'ouvrent pas (alors qu'ils le devraient au moins sous IE), c'est que soit ils sont corrompus, soit windows ne sait pas avec quoi les ouvrir (direction dans l'explorateur -> Option des dossiers -> Il y a un onglet qui permet de définir avec quoi doit s'ouvrir le type de fichiers).
A+ |
Merci beaucoup de votre gen,tillesse - tellement préoccupée, je n'ai vu qu'il s'agissait d'un forum pour Mac !
je vous de bien vouloir m'excuser
je vous souhaite le meilleur à tous ! |
|
|
 |
|