Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je dois administrer un serveur et .....

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FlightOFIcaruss
Membre

MessagePosté le: 27-Fév-04 20:28:35    Sujet du message: Je dois administrer un serveur et ..... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il existe un Shareware dont la fonction sera d'alerter un administrateur par Mail lorsque l'un des disques dur d'un systemes raid tombe en panne.

J'ai entendu parler de ça une fois mais je n'ai jamais eu d'autre indication, et si je vous demande ceci c'est parce que je dois administrer un serveur de données à distance.

Sinon j'aurais aussi voulu savoir si la carte raid smart array 221 est compatible avec un serveur Poweredge 2500 car sur les sites Internet ils disent généralement que les smart array 221 ne sont compatibles
qu'avec les Serveurs Proliant.

Merci d'avance
Et Bonne Soirée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 27-Fév-04 20:54:02    Sujet du message: Répondre en citant

Shareware, possible. Sinon, un script unix peut sauver la vie.

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FlightOFIcaruss
Membre

MessagePosté le: 27-Fév-04 21:27:20    Sujet du message: Suite du post Répondre en citant

Ok je te remercie pour ta proposition mais le IK c'est que je suis sous Windows 2000 Server, donc le Script Unix ca ne sera pas possible.

Je sais les serveurs Linux sont plus fiables et plus sécurisés mais je ne connais rien de Linux et il faut une sacrée initiation pour pouvoir le maitriser à bonne escient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: