Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikamou Connaisseur
|
Posté le: 4-Mai-04 17:46:17 Sujet du message: en juin, plus besoin de s'abonner à FT.... |
|
|
Lu dans Le Monde du 4/04/04 :
Neuf Telecom va affranchir les particuliers de l'abonnement à France Télécom
L'offre 9 Telecom sera disponible à compter du 1er juin.
"Le lancement d'une offre de téléphonie fixe et d'accès à Internet comprenant l'abonnement téléphonique, permettant au client de ne plus passer du tout par l'opérateur historique. L'offre sera disponible sur le réseau dégroupé de Neuf Telecom, soit environ 150 villes à la fin de l'année"
> Tele2 dont le réseau est fabriqué par Neuf Telecom, devrait lui aussi annoncer prochainement son offre.
Plus sur : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-363520,0.html
Qu'en pensez-vous ?
_________________ Config.: iMac G3 blue 500 mhz / RAM 384 / OS X.2.8 + OS 9.2.2 / BEWAN ADSL ETHERNET |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 4-Mai-04 18:07:38 Sujet du message: Re: en juin, plus besoin de s'abonner à FT.... |
|
|
mikamou a écrit: | Lu dans Le Monde du 4/04/04 :
Neuf Telecom va affranchir les particuliers de l'abonnement à France Télécom
L'offre 9 Telecom sera disponible à compter du 1er juin.
"Le lancement d'une offre de téléphonie fixe et d'accès à Internet comprenant l'abonnement téléphonique, permettant au client de ne plus passer du tout par l'opérateur historique. L'offre sera disponible sur le réseau dégroupé de Neuf Telecom, soit environ 150 villes à la fin de l'année"
> Tele2 dont le réseau est fabriqué par Neuf Telecom, devrait lui aussi annoncer prochainement son offre.
Plus sur : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-363520,0.html
Qu'en pensez-vous ?
|
J'en pense que ce soir après avoir vu l'éclipse de Lune, je vais me jeter d'un pont. _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 4-Mai-04 18:28:29 Sujet du message: |
|
|
Que fait ce post dans la section des réseaux?????
Je le déplace dans les offres.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
pedram Connaisseur
|
Posté le: 4-Mai-04 19:04:58 Sujet du message: |
|
|
Ouaip et donc c'est pareil chez Free mais je me pose une question si qqun (moi par ex) est chez Free, doit déménager ds environ 3 semaines (par ex) donc résiliation chez Free
Mais pour pouvoir profiter du remboursement des frais de resil il faut que l'abonnement Ft soit au même nom, mais ds le cas où justement il n'y a plus d'abonnement FT comment fait-on ??????
Ha ha !!! voila une colle........
bon je suppose qu'il se refere au nom sur le bail mais là il ne sera plus le même donc _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 4-Mai-04 21:14:06 Sujet du message: Re: en juin, plus besoin de s'abonner à FT.... |
|
|
Anthony a écrit: | J'en pense que ce soir après avoir vu l'éclipse de Lune, je vais me jeter d'un pont. |
m'étonnerait ....
|
|
|
|
zank Connaisseur
|
Posté le: 4-Mai-04 23:07:31 Sujet du message: |
|
|
Courage Anthony, courage... _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
|
LL Membre hyperactif
Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 5-Mai-04 00:29:50 Sujet du message: |
|
|
Et free va encore nous faire regretter, à nous abonnés des premiers temps et sagémisés d'office, d'avoir encore à attendre d'avoir la boîte à malice.
Y'en a marre
Communiqué ILIAD concernant le dégroupage total _________________
|
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|