Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en juin, plus besoin de s'abonner à FT....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikamou
Connaisseur

MessagePosté le: 4-Mai-04 17:46:17    Sujet du message: en juin, plus besoin de s'abonner à FT.... Répondre en citant

Lu dans Le Monde du 4/04/04 :
Neuf Telecom va affranchir les particuliers de l'abonnement à France Télécom

L'offre 9 Telecom sera disponible à compter du 1er  juin.
"Le lancement d'une offre de téléphonie fixe et d'accès à Internet comprenant l'abonnement téléphonique, permettant au client de ne plus passer du tout par l'opérateur historique. L'offre sera disponible sur le réseau dégroupé de Neuf Telecom, soit environ 150 villes à la fin de l'année"
> Tele2 dont le réseau est fabriqué par Neuf Telecom, devrait lui aussi annoncer prochainement son offre.

Plus sur : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-363520,0.html

Qu'en pensez-vous ?

Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 4-Mai-04 18:07:38    Sujet du message: Re: en juin, plus besoin de s'abonner à FT.... Répondre en citant

mikamou a écrit:
Lu dans Le Monde du 4/04/04 :
Neuf Telecom va affranchir les particuliers de l'abonnement à France Télécom

L'offre 9 Telecom sera disponible à compter du 1er  juin.
"Le lancement d'une offre de téléphonie fixe et d'accès à Internet comprenant l'abonnement téléphonique, permettant au client de ne plus passer du tout par l'opérateur historique. L'offre sera disponible sur le réseau dégroupé de Neuf Telecom, soit environ 150 villes à la fin de l'année"
> Tele2 dont le réseau est fabriqué par Neuf Telecom, devrait lui aussi annoncer prochainement son offre.

Plus sur : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-363520,0.html

Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que ce soir après avoir vu l'éclipse de Lune, je vais me jeter d'un pont.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 4-Mai-04 18:28:29    Sujet du message: Répondre en citant

Que fait ce post dans la section des réseaux?????
Je le déplace dans les offres.

Dirindal

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
pedram
Connaisseur

MessagePosté le: 4-Mai-04 19:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip et donc c'est pareil chez Free mais je me pose une question si qqun (moi par ex) est chez Free, doit déménager ds environ 3 semaines (par ex) donc résiliation chez Free
Mais pour pouvoir profiter du remboursement des frais de resil il faut que l'abonnement Ft soit au même nom, mais ds le cas où justement il n'y a plus d'abonnement FT comment fait-on ??????

Ha ha !!! voila une colle........

bon je suppose qu'il se refere au nom sur le bail mais là il ne sera plus le même donc
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 4-Mai-04 21:14:06    Sujet du message: Re: en juin, plus besoin de s'abonner à FT.... Répondre en citant

Anthony a écrit:
J'en pense que ce soir après avoir vu l'éclipse de Lune, je vais me jeter d'un pont.

m'étonnerait ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
zank
Connaisseur

MessagePosté le: 4-Mai-04 23:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Anthony, courage...
LL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 5-Mai-04 00:29:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et free va encore nous faire regretter, à nous abonnés des premiers temps et sagémisés d'office, d'avoir encore à attendre d'avoir la boîte à malice.
Y'en a marre

Communiqué ILIAD concernant le dégroupage total
Administrateur

MessagePosté le: 5-Mai-04 11:53:45    Sujet du message: Répondre en citant

zank a écrit:
Courage Anthony, courage...

Merci.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: