Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mitch1979 Nouveau membre

|
Posté le: 2-Mai-04 18:47:51 Sujet du message: VENTE Routeur pour modem ADSL USB BeWAN Lanbooster 2104 USB |
|
|
salut,
je vends donc un routeur pour modem ADSL USB de type "BeWAN Lanbooster 2104 USB". Il comporte un switch 4 ports, peut faire office de firewall et gère les connexions VPN. Je le laisse pour 100 euros, avis aux amateurs !
merci, a+ |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 3-Mai-04 15:26:31 Sujet du message: |
|
|
Pour info (et à l'intention de Gaspou plus spécialement ), le LanBooster 2104 est une particularité unique en son genre :
Le LanBooster 2104 USB de Bewan est un routeur unique : contrairement à tous ses concurrents, il dispose d'une prise USB qui lui permet de se connecter à un modem ADSL USB ! Il ne nécessite donc pas de modem ADSL Ethernet. Il vous permet bien sûr de partager votre accès Internet facilement et dispose d'un switch Fast-Ethernet 4 ports intégré.
Attention : en principe seuls les modems SpeedTouch USB (raie manta et 330) et certains ECI fonctionnaient.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 6-Mai-04 10:09:07 Sujet du message: |
|
|
gaspou, une micro-bulle de savoir supplémentaire sur l'océan de son ignorance  |
|
|
 |
|