Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENTE Routeur pour modem ADSL USB BeWAN Lanbooster 2104 USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Petites annonces réseau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mitch1979
Nouveau membre

MessagePosté le: 2-Mai-04 18:47:51    Sujet du message: VENTE Routeur pour modem ADSL USB BeWAN Lanbooster 2104 USB Répondre en citant

salut,

je vends donc un routeur pour modem ADSL USB de type "BeWAN Lanbooster 2104 USB". Il comporte un switch 4 ports, peut faire office de firewall et gère les connexions VPN. Je le laisse pour 100 euros, avis aux amateurs !

merci, a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 3-Mai-04 15:26:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info (et à l'intention de Gaspou plus spécialement ), le LanBooster 2104 est une particularité unique en son genre :

Le LanBooster 2104 USB de Bewan est un routeur unique : contrairement à tous ses concurrents, il dispose d'une prise USB qui lui permet de se connecter à un modem ADSL USB ! Il ne nécessite donc pas de modem ADSL Ethernet. Il vous permet bien sûr de partager votre accès Internet facilement et dispose d'un switch Fast-Ethernet 4 ports intégré.

Attention : en principe seuls les modems SpeedTouch USB (raie manta et 330) et certains ECI fonctionnaient.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 6-Mai-04 10:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

gaspou, une micro-bulle de savoir supplémentaire sur l'océan de son ignorance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Petites annonces réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: