Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

écoute itunes sur ImacG4 15"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent bach
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Mar-04 13:37:35    Sujet du message: écoute itunes sur ImacG4 15" Répondre en citant

Quelqu'un peux t'il me dire ce que je dois faire pour faire passer ma playlist Itunes sur ma chaine HiFi j'ai éssayé un adaptateur 2,5 jack pour me brancher sur la sortie des apple sound pro! mais rien ne fonctionne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 1-Mar-04 13:42:23    Sujet du message: Répondre en citant

Relation avec "ADSL sous MacOSX" ? J'en vois pas !!!

Vraiment, choisissez correctement le forum. Aucune relation avec même l'ADSL ou les Réseaux. Donc c'est le coin des bons amis.

Pour ton problème : relie directement par un cordon Jack 3,5/cinch le iMac à la chaine sans passer pas les enceintes...

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: