Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charlot Connaisseur
Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 210
|
Posté le: 20-Oct-04 17:06:31 Sujet du message: ICQ |
|
|
Bonjour
depuis deux jours je n'arrive plus à lancer ICQ
l'application se ferme apres qques secondes.
qqu'un connait il le même probleme?
J'ai viré l'applic. telechargé une autre mais resultat identique.
help me svp merci |
|
Revenir en haut |
|
|
Matrix Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 3545 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 20-Oct-04 20:21:39 Sujet du message: |
|
|
Tentez une réparation des autorisations dans un premier temps _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
Revenir en haut |
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
Revenir en haut |
|
|
charlot Connaisseur
Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 210
|
Posté le: 21-Oct-04 14:51:51 Sujet du message: icq |
|
|
Bjr
systeme X.3.5
powerbook G4
j'aien fait de special par rapport à la veille ou ca fonctionnait tres bien.
je lace icq une fois les codes entrés la roue multicolore se lance et l'applic quitte d'un seul coup. voila. |
|
Revenir en haut |
|
|
charlot Connaisseur
Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 210
|
Posté le: 21-Oct-04 19:02:26 Sujet du message: icq |
|
|
j'ai reparé les autorisations acec l'utilitaire disque et tout est entré dans l'ordre
merci pour le conseil |
|
Revenir en haut |
|
|
|