Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Helium Nouveau membre
|
Posté le: 1-Mar-04 00:05:09 Sujet du message: au secours sagem f@st 908 et G3 gris |
|
|
bonjour je renvoi ma requette formulée autrement car j'ai pu constater que je n'ai pas eu bcp des lecteurs.
bien. cela fait déjà qque semaines que j'essaye de me connecter en ADSL (chez free) avec un G3 233 OS 9.2 et un modem f@st 908. Je testé les pilotes fournies avec le CD (je vous fait pas la longue histoire ) et finalment je installé Enternet 300 pour me mettre en ethernet, pas de reponse, changement de cable (pour un droit car le modem est fournie avec un croisé pas -très catho disent-) et je obtien un message qui me indique un erreur de selection pour l'envoi de ARP paquets (an internal error occurred while setting up the ethernet driver to send and recive ARP packets)
auriez vous une p'tite astuce pour faire functioner cet engin? |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 1-Mar-04 01:02:46 Sujet du message: |
|
|
Plein de posts concernent ce modem. Une première piste : le transfo de la bête qui n'est pas assez costaud. Sinon, clique sur l'image :
_________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
|
|