Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pentai Nouveau membre
|
Posté le: 2-Mar-04 00:13:48 Sujet du message: Cegetel 512 kb avec sagem USB 800 |
|
|
Je débute dans le "haut débit", j'ai souscrit a l'offre cegetel en 512 kb et aprés installation sous OS 10.3 du kit connexion fournit, le parametrage réseau me configure en port Ethernet avec le sagem fast 800 USB? J'ai bien parcouru (trop tard)le forum et compris tous les soucis causés par ce modem. J'ai aussi chargé et installé le driver recommandé en V 2.9 mais le modem refuse toujours la synchronisation! Et la hot line cegetel me semble dépassée. Il y a t'il une solution? Merci d'avance. _________________ PBG4 12" alu OSX.3 |
|
|
|
Jeyseb Membre
|
Posté le: 23-Mar-04 00:36:10 Sujet du message: Compassion pour les victimes de cegetel |
|
|
Bonjour!
J'ai exactement le même problème... J'arrive à installer le modem avec les pilotes mais je n'arrive pas à lancer la connexion
Mon message d'erreur est " impossible de trouver un serveur PPPoE"
Quel est votre message d'erreur?
NOTE: je ne pense pas que le modem soit en cause car j'arrive à bénéficier de la connexion sur PC, c'est un problème de compatibilité modem- MacOsX |
|
|
|
pentai Nouveau membre
|
Posté le: 24-Mar-04 02:10:41 Sujet du message: Sagem 800 ou "les feux de l'amour" |
|
|
Aprés avoir réussit à obtenir un interlocuteur de la cegetel hotline, il semblerait que le pilote initial (CD kit connexion) du modem Sagem 800 sous Panther pose problème, y compris la mise à jour proposée sur ce site! dixit le monsieur...
J'ai donc essayé sous Jaguar> idem et sous OS 9.1 pas mieux!!!
Toujours impossible de synchroniserdre le modem. J'en viens donc à me demander si ma ligne téléphonique supporte réellement le haut débit, conformement au dire de cegetel.
Mais depuis plusieurs jours impossible de joindre les services techniques, je ne dois pas être le seul à avoir des soucis.
En tous les cas c'est super les promos haut débit, à ce jour 2 mois d'abonnement et 0 seconde de connexion illimitée... _________________ PBG4 12" alu OSX.3 |
|
|
|
Tetonne Membre
|
Posté le: 26-Avr-04 16:00:49 Sujet du message: |
|
|
moi je me conncete sans pb avec 10.3.3 par contre j'ai fait la maj du soft Fast 800 vers la 2.09 fr
j'ai pas de pb, mais je trouve que ca marche pas super vite, je suis décu pas le 512k
comment voir si on synchronise comme vous dites?
en résumé, install du kit cegetel comme dit dans mode d'emplpoi + maj avec le lien proposé par ce site.
A+ |
|
|
|
|