Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon poiteur a la bougeotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiboy31
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Mar-04 02:09:37    Sujet du message: Mon poiteur a la bougeotte Répondre en citant

Salut . j ai un gros souci . Le pointeur de ma souris part dans tous les sens . le déplacement de mes fenetre est saccadé ,quand je visionne un film il est au ralenti .Est ce du au fameux fast 800 de free qui me procure aussi des kernel panic? J ai un G5 1.8 mono. Merci pour votre aide
TIBOY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 1-Mar-04 03:57:22    Sujet du message: Répondre en citant

1- Pas posté au bon endroit...
2- Pense pas que le modem puisse induire ce type de comportement.
3- Essaye de voir si sur MacBidouille il n'y a pas ce type de problème (en utilisant la fonction rechercher).
A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 1-Mar-04 09:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

De quelle souris s'agit-il ? Et le problème est-il nouveau (on suppose que oui) ?

Si c'est une souris Apple transparente, c'est peut-être le fil qui est en train de se couper à la sortie du boîtier (la maladie qui emporte ces souris).

Sinon, il faudrait donner plus de précisions précises

Note : ce serait bien de modifier (avec le bouton "Editer") le titre du fil, parce qu'on ne comprend as tout de suite que c'est de pointeur qu'il s'agit.

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
tiboy31
Nouveau membre

MessagePosté le: 4-Mar-04 00:22:41    Sujet du message: probleme de souris Répondre en citant

Salut a tous . j ai toujours le meme probleme avec ma souris . Au bout de 10minutes j ai le pointeur qui part à droite, à gauche les mouvements ne sont plus fluide ,le déplacement des fenetres est toujours saccadées, ainsi que les icones. Ma souris est d origine .Jai le meme probleme avec une autre souris a roulette. Pour que tout rentre dans l ordre je dois faire un redémarrage et 10 minutes plus tard ça recommence.
Merci pour votre aide car redémarer toutes les 10minutes ça devient lourd
tiboy
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 4-Mar-04 00:31:50    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye sur MacBidouille ou ton problème aura certainement une plus grande résonance qu'ici.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Mar-04 08:25:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai connu la souris "folle" (souris optique) avant de lui donner un tapis spécifique. En effet, sur un plan de travail (avec des effets de matières), la souris optique peut s'affoler et le pointeur part dans ton les sens. Par contre si une souris à roulette se comporte de la même façon, je ne vois pas...
Bon courage. La réponse est sûrement du côté de nos amis "MacB"...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: