Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tutti Membre
Inscrit le: 15 Sep 2003 Messages: 11 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 4-Mar-04 23:03:39 Sujet du message: Partage Free OSX28 vers Panther OK mais pas l'inverse??? |
|
|
Bonsoir!
Je n’ai pas tout compris !… et pas trouvé sur le forum...
Merci pour une idée de solution
Configuration :
PowerMac G4 OSX2.8
Powerbook 12 Panther X32
Cable ethernet croisé entre les 2.
Free ADSL degroupé avec modem USB Sagem F@st800
Si je connecte (via USB) le modem sur le powermac, c’est OK .
Je peux partager les fichiers dans les deux sens et la connexion ADSL que je retrouve sur le powerbook.
Si je connecte le modem sur le powerbook, je peux partager les fichiers, mais je ne retrouve pas la connexion Internet sur le powermac ????
Une idée ???
Merci d’avance, car je cherche, essaye, et ne trouve pas! |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 5-Mar-04 08:50:43 Sujet du message: Re: Partage Free OSX28 vers Panther OK mais pas l'inverse??? |
|
|
tutti a écrit: | Je n’ai pas tout compris !… et pas trouvé sur le forum... |
Et dans les dossiers, avez-vous cherché ?
tutti a écrit: | Une idée ??? |
Idée 1 : Préférences Système -> Partage -> Onglet "Internet" -> Cocher "Partager la connexion sur Built-in Ethernet" -> Cliquer sur Demarrer
Idée 2 : [img]http://misteur.ti.free.fr/recherche.gif (et comme je suis gentil, j'ai mis le lien direct, il suffit de cliquer sur l'image...
tutti a écrit: | Merci d’avance, car je cherche, essaye, et ne trouve pas! |
Try again... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|