Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Switcher de Tele2 à Tiscali : faut-il changer de modem ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico.B
Membre

MessagePosté le: 5-Mar-04 14:38:35    Sujet du message: Switcher de Tele2 à Tiscali : faut-il changer de modem ? Répondre en citant

Je suis plutôt content de Télé2, mais j'ai décidé d'essayer de me faire rembourser les frais de hotline suite à des problèmes de config qui leur étaient imputables (à l'époque pb "disque français" sous mac OS9)

En cas de réponse défavorable , j'envisage de switcher vers Tiscali... qui en outre est moins cher (pour du 512)

Question : mon modem Bewan ethernet cx me permettra t'il d'utiliser les services de Tiscali ou faut-il changer de modem ?

Me conseillez vous ce FAI ?

Merci d'avance.
Light-warrior
Membre hyperactif

MessagePosté le: 5-Mar-04 18:14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Même si, lors de ton inscription à Télé 2, c'est ce FAI qui t'a vendu le Bewan, et que c'est également Télé 2 qui t'a envoyé le CD "français", ton Bewan est utilisable chez tous les FAI (le seul fournisseur d'accès qui installe un logiciel propre sur le modem, n'est pas compatible avec OS X, et difficilement avec Classic, et c'est AOL).

Quant à pouvoir te conseiller ou pas Tiscali, il faut se référer au sujet de MacRégis, ici. Tu peux aussi aller voir la portion de forum consacré à Tiscali, sur grenouille.

@ +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: