Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
`Philippe Connaisseur
|
Posté le: 6-Mar-04 17:29:15 Sujet du message: Problème de transfert sur cle USB entre mav osX et mac os9 |
|
|
Voici la mésaventure que je ne comprends pas :
Je crée un document sur Pagemaker 6,5 avec classique. Je charge ce document sur ma clé USB ou sur un zip.
Je mets cette clé sur le mac d'un ami qui est encore sur os9 et qui possède la même version de pagemaker. Le fichier est illisible, sur l'icone il y a écrit PC.
Je prends le même document, je lui envoie par mail, à la reception, aucun problème, il ouvre le document.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe et comment y remedier?
merci d'avance à tous _________________ PHIL |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 6-Mar-04 17:55:45 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais essayer de poser la question chez MacBidouille.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Mar-04 18:30:18 Sujet du message: Re: Problème de transfert sur cle USB entre mav osX et mac o |
|
|
`Philippe a écrit: | Voici la mésaventure que je ne comprends pas :
Je crée un document sur Pagemaker 6,5 avec classique. Je charge ce document sur ma clé USB ou sur un zip.
Je mets cette clé sur le mac d'un ami qui est encore sur os9 et qui possède la même version de pagemaker. Le fichier est illisible, sur l'icone il y a écrit PC.
Je prends le même document, je lui envoie par mail, à la reception, aucun problème, il ouvre le document.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe et comment y remedier?
merci d'avance à tous |
cela dépends comment vous formatez votre clef usb ...... excusivement ! > formatez chez le copain ... utilisez chez vous ...
le plus simple c'est le format DOS lisible partout  |
|
|
 |
|