Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AntoineB Membre
|
Posté le: 29-Fév-04 01:14:38 Sujet du message: Pilote Bêta Inventel USB WLAN pour Mac OS X. |
|
|
Bonjour,
J'en appelle à la solidarité Mac...
J'ai récupéré un module USB Inventel USB WLAN d'une offre Wanadoo Wifi. Malheureusement le pilote Belkin modifié ne semble pas fonctionner sous OS X.3, cf. http://tgueslin.free.fr/Wifi
J'ai appris en lisant les news de Mac Bidouille qu'un pilote bêta est sorti sur le site d'inventel :
http://www.inventel.com/support.sheet.php?lg=fr&id=69&idos=6
Réf. de la news : http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2004-01-29#7757
Pour récupérer le pilote il faut s'enregistrer auprès d'Inventel avec la clé WEP et le numéro de modèle du modem. Je ne possède pas de telles informations puisque je n'ai que récupérer que le module USB.
Pourriez-vous si vous possédez ce pilote me l'envoyer par e-mail à AntoineB@ifrance.com ? Merci de notifier sur ce forum si vous l'avez fait afin de ne pas soliciter la communauté Mac plus que de mesure.
Je vous en serai reconnaissant...
De Mac User à Mac Users,
AB |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 29-Fév-04 12:03:29 Sujet du message: Re: Pilote Bêta Inventel USB WLAN pour Mac OS X. |
|
|
AntoineB a écrit: | ...Pour récupérer le pilote il faut s'enregistrer auprès d'Inventel avec la clé WEP et le numéro de modèle du modem. ...
AB |
Bonjour
Et pourquoi n'auriez vous pas la possibilité de vous inscrire sur leur liste de diffusion du pilote ????
Par ailleurs, un simple PC permet de regler votre modem wifi une fois pour toute, et là, pas besoin de pilote pour l'utiliser sur mac  |
|
|
 |
AntoineB Membre
|
Posté le: 29-Fév-04 12:49:53 Sujet du message: Re: Pilote Bêta Inventel USB WLAN pour Mac OS X. |
|
|
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En fait je n'ai récupéré que le WLAN USB et pas le modem. La personne qui possède le modem n'avait pas besoin de la clé puisqu'elle possédait une carte AirPort.
N'ayant pas la clé WEP et le numéro du modem je ne peux pas m'inscrire sur le support Inventel. D'où ma demande qu'un utilisateur puisse me fournir le pilote directement... Ma boîte e-mail est prête pour la réception du pilote ou pour une autre solution...
Merci de votre assistance.
AB |
|
|
 |
Arthur 2 Nouveau membre
|
Posté le: 7-Mar-04 15:24:11 Sujet du message: |
|
|
C'est fait.
Tu trouveras sur ton email :
- la page web
- le pilote en piéce jointe
A+ |
|
|
 |
triello Membre
Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 22 Localisation: Mézy (Yvelines)
|
Posté le: 7-Mar-04 19:43:47 Sujet du message: |
|
|
hello,
Je viens de t'envoyer un dossier compressé avec le pilote demandé.
Fait avant de voir que c'était déjà envoyé par un autre internaute. |
|
|
 |
|