Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpbds Nouveau membre
|
Posté le: 7-Mar-04 13:51:22 Sujet du message: télécharger musique et films? |
|
|
tout d'abord je vais vous informer sur mon système et ma connexion : je suis sur wanadoo en adsl à 512 kbps et mon mac est un ibookg4 à 1 ghz sur osx! mon problème est le suivant : pour télécharger de la musique par exemple je passe par limewire et la vitesse de téléchargement et en moyenne de 10 ko/s. Pour un fichier vidéo qui est bien plus volumineux je tourne à 1 ou 2 ko/s... j'entends partout dire qu'il est possible d'aller plus vite mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour cela... si quelqu'un pouvait me venir en aide?? |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 7-Mar-04 14:35:24 Sujet du message: Re: télécharger musique et films? |
|
|
jpbds a écrit: | tout d'abord je vais vous informer sur mon système et ma connexion : je suis sur wanadoo en adsl à 512 kbps et mon mac est un ibookg4 à 1 ghz sur osx! mon problème est le suivant : pour télécharger de la musique par exemple je passe par limewire et la vitesse de téléchargement et en moyenne de 10 ko/s. Pour un fichier vidéo qui est bien plus volumineux je tourne à 1 ou 2 ko/s... j'entends partout dire qu'il est possible d'aller plus vite mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour cela... si quelqu'un pouvait me venir en aide?? |
Bonjour
Merci de lire
http://www.macadsl.com/elements/netiquette.html
Le P2P fait partie des sujets qui fâââchent
Il y a des sites dédiés au sujet qui vous renseigneront
Bonne journée
|
|
|
|
john777 Membre
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 32 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 7-Mar-04 14:37:14 Sujet du message: |
|
|
Hum, déjà, parler de P2P sur un forum n'est pas tres bien vue, si je peu dire.....
Saches quand meme que ta vitesse de download depend aussi du modem du mec a qui tu prends quelque chose...si c'est un 56 ko tu seras condamné a downloader a sa vitesse de upload, c'est a dire, pas bezef....
C'est pourquoi quand tu telecharges sur telecharger.com ou chez Apple des MàJ, ça va plus vite, parceque les serveurs on de grosses connexions.... _________________ G4 AGP Sawtooth 450 mghz - 960 Ram - Panther 10.3.2 - Alcatel speed touch 330 USB - Canon Ixus V3 - Hp deskjet 640C - Graveur LaCie Porshe firewire 52 - Takamine EGS 330 SC - Marshall AS50R - iPod 15 GO bientot.... |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 7-Mar-04 14:45:59 Sujet du message: |
|
|
Sujet n'ayant pas grand chose à voir avec l'ADSL sous OS X. Donc direction les réseaux...
Ensuite, sur le P2P, ok pour expliquer le "comment ça marche", le "pourquoi je ne télécharge pas à 500ko/s alors que ma ligne me le permet" et autres sujet généraux.
Mais, ne demandez jamais de trucs particuliers (liens et autres). Vous n'aurez pas de réponses et les posts risquent d'être supprimés ou verrouillés.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|