Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikamou Connaisseur
|
Posté le: 6-Mar-04 12:14:42 Sujet du message: De quelques soucis récurrents et contrariants etc... |
|
|
Chers amis,
je sollicite régulièrement votre aide et vous remercie pour vos conseils.
J'ai néanmoins des problèmes récurrents que je ne parviens pas à régler :
TELECHARGEMENT :
> la fenêtre du gestionnaire de téléchargement ne s'affiche plus
> je ne peux pas installer WMPLAYER7_1FR : le curseur reste bloqué( et je dois redémarrer mon ordi)
> et donc, difficultés voire impossibilité d'écouter radio ou visionner des vidéos
AU DEMARRAGE un msg s'affiche disant que le QuicTimePlug-in est déjà installé (ou qque chose comme ça)
A LA CONSULTATION DES SITES un message d'erreur s'affiche souvent indiquant que la mémoire est insuffisante pour ouvrir le plug-in ShockwaveFlash NP-PPC et qu'il faut attribuer plus de mémoire à I.E (alors que je l'ai déjà augmenté au maximum) !
AFFICHAGE FICHIER PDF ou FICHIERS AUDIO OU...
> Un msg m'indique"vous n'avez pas le Plug-in requis pour afficher les informations de type "applicationsPF" ou "audio/X-pn realaudio"
Sur quel site les trouver et comment les activer une fois téléchargés 'voir ci-dessus)
Enfin, depuis que je suis connecté à Internet, jJe ne parviens pas à activer la mise en forme HTML, notamment lorsque je veux écrire un message, quelque soit le site de messagerie
QUI saura me donner les conseils ey la marche à suivre pour régler tous ces problèmes sans s'irriter de mon manque de savoir(-faire) ?
THANK'S
 _________________ Config.: iMac G3 blue 500 mhz / RAM 384 / OS X.2.8 + OS 9.2.2 / BEWAN ADSL ETHERNET
Dernière édition par mikamou le 6-Mar-04 13:57:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Kyrill Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Mar-04 12:22:28 Sujet du message: Re: De quelques soucis récurrents et contrariants etc... |
|
|
mikamou a écrit: | AU DEMARRAGE un msg s'affiche disant que le QuicTimePlug-in est déjà installé (ou qque chose comme ça) |
C'est peut-être que tu as installé plusieurs versions de QuickTime ??
Kyrill, a déjà eu ce problème sous OS 9, quand il avait installé la dernière version de QuickTime alors qu'il en avait une autre .  _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
-----------------------------------------------------------
iMac G3 350Mhz Myrtille panthérisé OS X.3.9 et Classicifié OS 9.2.2
Power Macintosh 7100/66 sous Mac OS 8
 |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Mar-04 12:59:35 Sujet du message: |
|
|
Kyrill est dans le vrai. Ce problème survient généralement quand on a précédemment installé QuickTime dans une autre langue. Le conflit survient souvent entre "Instruments QuickTime" et "QuickTime Musical Instruments".  |
|
|
 |
mikamou Connaisseur
|
Posté le: 8-Mar-04 11:05:17 Sujet du message: Quicktime, oui mais... |
|
|
Correctif : J'avais d'abord coché la version pour OS X .
Voilà qui est corrigé : j'ai réinstallé Quicktime (version en anglais seule disponible).
> Et au redémarrage, que vois-je ? Un message qui dit :
" A minimal QT was NOT found on this machine. You will need to install QT 3 (sic) or higher".
C'est à ne plus rien y comprendre
> quels éléments doivent figurer dans Applications et dans Extensions de QT ?
-------------
> par ailleurs, lorsque sur IE, je clique dans le menu "Fenêtre" sur le Gestionnaire de téléchargement, il ne s'affiche pas à l'écran... Grrrrrrr !
Help ! _________________ Config.: iMac G3 blue 500 mhz / RAM 384 / OS X.2.8 + OS 9.2.2 / BEWAN ADSL ETHERNET |
|
|
 |
|