Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kravel Nouveau membre
|
Posté le: 11-Mar-04 17:48:49 Sujet du message: Compatibilité des modems avec les fai ? |
|
|
Bonjour,
Desirant m'abonner a l'adsl et utiliser un resau wifi il me semble intéressant d'acheter un modem routeur wifi (comme le linksys WAG54G dans les 130 €) mais est il compatible avec les offres adsl (non degroupées) ?
Sur les sites des fai on peut voir que tres peu de modems sont officiellement supportés. J'ai cru comprendre que cela a des chances de marcher mais n'ai rien lu de vraiment convaincant a ce sujet. Une autre solution serait de prendre un abonnement avec modem ethernet et d'y raccorder un routeur wifi mais peu de FAI en proposent. (j'aurais aimé m'abonner a club-internet qui me parait etre un bon compromis qualité/prix)
Merci d'avance ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Mar-04 18:31:18 Sujet du message: Re: Compatibilité des modems avec les fai ? |
|
|
kravel a écrit: | Bonjour,
Desirant m'abonner a l'adsl et utiliser un resau wifi il me semble intéressant d'acheter un modem routeur wifi (comme le linksys WAG54G dans les 130 €) mais est il compatible avec les offres adsl (non degroupées) ?
Sur les sites des fai on peut voir que tres peu de modems sont officiellement supportés. J'ai cru comprendre que cela a des chances de marcher mais n'ai rien lu de vraiment convaincant a ce sujet. Une autre solution serait de prendre un abonnement avec modem ethernet et d'y raccorder un routeur wifi mais peu de FAI en proposent. (j'aurais aimé m'abonner a club-internet qui me parait etre un bon compromis qualité/prix)
Merci d'avance ! |
Bonjour
Il est impératif de demander AVANT de prendre l'abonnement, au service technique de votre choix .
CI n'est pas toujours compatible Mac ( euphémisme ... )
nb) wanadoo a une offre wifi ainsi que noos, d'autres vont s'y mettre compatibles mac  |
|
|
 |
|