Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
josselin hutter Membre habitué
|
Posté le: 11-Mar-04 23:49:11 Sujet du message: La FreeBox, oui mais quels sont les avantages? |
|
|
_J'aimerais savoir quels sont les avantages de la FreeBox?
_Je sais que l'on recoit la télé avec (les chaines Hertziennes), mais peut-on le relier a l'ordinateur (sans acheter une carte d'acquisition video ni un boitier externe), de facon a avoir les chaines dans l'ordi?
_Est-ce simple d'utilisation et d'instalation?
Merci d'avance.  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 12-Mar-04 00:24:02 Sujet du message: |
|
|
1- non, faut la carte d'acquisition...
2- très simple...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Khertan Membre
|
Posté le: 23-Mar-04 14:10:51 Sujet du message: |
|
|
Et surtout ... ca se flood moins facilement, elle supporte plus de connection simultané que les modem sagem 800 et 908 ... |
|
|
 |
idas Nouveau membre
|
Posté le: 26-Avr-04 04:08:52 Sujet du message: Re: La FreeBox, oui mais quels sont les avantages? |
|
|
Une carte d'acquisition video est necessaire, mais pas n'importe. J'ai une carte d'acquisitionn interne Hauppauge qui me permet de voir les chaines que je recois sur ma freebox, mais la qualite de l'image n'est pas terrible. Quelqu'un m'a conseille un boitier externe d'acquisition video mais je ne l'ai pas encore essaye. Si quelqu'un a des idees alors peut-il me donner un tuyau ?
Idas. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 26-Avr-04 08:03:50 Sujet du message: |
|
|
La carte Hauppauge n'est pas top en acquisition vidéo... Mais ce n'est pas le propos ici. Car :
- Cette carte n'est à priori pas compatible Mac mais plutôt du matos PC
- Cette partie du forum est consacré aux offres ADSL et pas aux mérites comparées des boitiers d'acquisitions vidéos (voir www.macetvideo.com)...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|