Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macatalan Membre
|
Posté le: 12-Mar-04 14:04:55 Sujet du message: netgear 834 G, probleme de config wifi securisé |
|
|
Je n'arrive pas a connecter mon mac PB G4 avec carte airport extrem (l'antenne et branchée )
En fait le 834 fait un code a partir d'un mot que l'on doit normalement recopier dans l'interface de config de la machine en donnant le rang du code... et tout marche bien sous XP (je ne suis pas pc user mais ça me fait raler que mon frere et son pc y arrive aussi facilement !!!)
Bon sur mon mac pas de criptage 64 bit (40 bit) donc 128 obligé, mais le code ne permet pas de se connecter, adresse MAC (ipv4) configuré sur le routeur ou pas...
Comment doit-on faire ??? il n'y a pas de possibilité de preciser le rang du code utilisé.... dois-je mettre le code dans la case mot de passe ? ou dois-je mettre le mot qui crée le code dans le 834 ? dans ce cas comment mon ordi va faire pour permettre de déterminer le rang du code utilisé par le modem et faire coller son codage ??? je nage ! a l'aide
Je doit preciser que mon mac se connecte tres bien sur airport securisé 128 bit... pas de probleme hardware coté machine... juste une incompétence a le paramétrer !!! |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 12-Mar-04 23:23:42 Sujet du message: |
|
|
sur le routeur choisissez un niveau de crypatage 64 bits.
après avoir choisi votre mot, choisissez le premier code donné, du type : 938A8A7AB9
après avoir validez, connectez vous avec votre mac en choisissant le mode : hex.40/128-bits WEP
rentrer le mot de passe 938A8A7AB9 et c'est parti ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
|