Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toorop Invité
|
Posté le: 16-Mar-04 20:28:16 Sujet du message: Passer de Jaguar à Panther avec Sagem Fast 800 |
|
|
Hello tout le monde. Je suis actuellement sous jaguar avec une connexion Free dégroupée 2048 et un modem USB Sagem Fast 800. Le tout marche à merveille sur un iBook G3 Palourde.
Seulement, d'ici quelques jours je dois recevoir une nouvelle machine (iMac G4 17") avec bien entendu Panther préinstallé. J'ai donc téléchargé en prévision le dernier driver Sagem pour ce modem, que je garde pour l'instant sur l'iBook.
A l'origine je comptais donc mettre mes deux machines en réseau et aller choper le driver avec l'iMac sur l'iBook. Seulemennt, j'ai lu que Panther avait tendance à pas mal bugger en réseau et j'ai donc peur de ne pas réussir à récuppérer le driver.
Comme vous l'aurez compris je suis assez novice et je me demandais donc si je n'étais pas en train de me compliquer la vie et s'il n'existait pas une solution plus simple pour utiliser mon Fast 800 sur l'iMac et Panther
Merci d'avance pour vos réponses et désolé si ce sujet a déjà été traité mais je n'ai rien trouvé. |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 16-Mar-04 23:25:07 Sujet du message: |
|
|
Pas de problèmes en réseau pour connecter deux mac.... surtout entre jaguar et panther.
Le plus simple, l'installation du driver sur l'iMac en allant le chercher sur l'iBook... j'ai jamais eu de problème de réseau ici.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Toorop Invité
|
Posté le: 17-Mar-04 00:24:50 Sujet du message: |
|
|
merci pour cette réponse précise. Ca me rassure quant à la gestion du réseau par Panther. A force de ne lire que des forums où forcément les gens décrivent leurs problèmes, on finit par généraliser alors que ce n'est pas le cas.
J'ai hâte de recevoir la nouvelle bête |
|
|
 |
|