Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmboma Nouveau membre
|
Posté le: 13-Mar-04 12:23:44 Sujet du message: Wifi et firewall |
|
|
J'ai installé recemment un reseau Wifi entre 2 macs reliés par une une borne aiport extreme et je me suis rendu compte de la mise en place d'un firewall.
Le probleme c que ce firewall bloque un certains nombre d'acces, notamment ds l'utilisation de P2P (recherches tres limitées par exemple). Y a t il un moyen de le desactiver? Peut on modifier le ports pour remedier au pb? Si oui comment fait on? |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 13-Mar-04 13:47:47 Sujet du message: Re: Wifi et firewall |
|
|
jmboma a écrit: | J'ai installé recemment un reseau Wifi entre 2 macs reliés par une une borne aiport extreme et je me suis rendu compte de la mise en place d'un firewall.
Le probleme c que ce firewall bloque un certains nombre d'acces, notamment ds l'utilisation de P2P (recherches tres limitées par exemple). Y a t il un moyen de le desactiver? Peut on modifier le ports pour remedier au pb? Si oui comment fait on? |
Pour < ouvrir > les ports necessaires, il faut < mapper > les ports correspondants = vous avez un topo de FYVE en 4 parties , sur les reseaux, qui explique trés bien tout ça |
|
|
|
jmboma Nouveau membre
|
Posté le: 13-Mar-04 15:37:22 Sujet du message: |
|
|
je suis novice sur ce site. Tu pourrais m'indiquer plus précisemment où ca se trouve ? |
|
|
|
|