Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de Msn ni Hotmail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hitomi
Connaisseur

MessagePosté le: 13-Mar-04 19:54:02    Sujet du message: Pas de Msn ni Hotmail Répondre en citant

Depuis deux jours j'ai constaté que ma connection sur msn messenger ne se faisait pas le soir et je ne peux pas non plus aller sur les site http://www.hotmail.com et http://www.msn.com

Et apparemment tout le monde est touché, impossible de se connecter hier soir jusqu'environ après minuit, donc toute la fin d'après-midi et la soirée. Et ce soir, c'est rebelotte...

Mais qu'est-ce qu'il se passe chez hotmail/msn ?

ya un virus sur leurs seveurs? ils ont explosé du fait de la trop grande fréquentation ?

En tous cas, c'est pas normal ...

Hier j'arrivais à me connecter sur ma boite de réception (parce que j'ai fait un lien direct sur ma boite sans passer par la page d'accueil de hotmail.com) mais ce soir, je ne peux mm pas

Et on ne sait pas grand chose de valable et d'officiel parce que justement leurs serveurs sont HS

Soit ... bonne soirée quand même

Hitomi
Mac JP
Membre

MessagePosté le: 13-Mar-04 21:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

tu trouveras plus d'infos en CLIQUANT ICI.

Certes ce n'est pas un communiqué en bonne et due forme "Made in M$" mais c'est visiblement ce dont on doit se contenter...

Amitiés,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: