Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un FAI ADSL sans engagement de durée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
artkiko
Membre

MessagePosté le: 18-Mar-04 17:30:35    Sujet du message: Un FAI ADSL sans engagement de durée... Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une connexion ADSL chez Free, mais je cherche un FAI qui propose une formule ADSL sans engagement de durée...Je compte prendre une deuxième connexion pour une durée de 5 mois et j'ai déjà un modem...sagem fast 8OO...

Merci pour les infos

Panther 10.3.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4pat's
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Mar-04 18:14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

• D'abord, pourquoi postez dans la ribrique Adsl sous mac OS X ?

• Ensuite, une lecture attentive dans la rubrique Offres Adsl pour MAcOs, et en particulier le Post-it devrait vous fournir des pistes :
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=10542&sid=79bd3dd558c4d93823d035892df561ff

• Enfin, le conseil de base est un modem Ethernet
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 18-Mar-04 20:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je vous remercie de bien vouloir respecter les différentes catégories de forum... dans ce cas précis, il n'y a aucun doute... il s'agit d'une question sur les offres.... alors je le déplace dans le bon forum.

Dirindal

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Mar-04 21:31:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais 2 FAI sans engagement de durée, sans frais de résiliation et sans frais de mise en service: Télé2 et Cegetel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 19-Mar-04 01:43:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gamboo...

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JediMac
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Mar-04 10:36:14    Sujet du message: Répondre en citant

Matrix a écrit:
Je connais 2 FAI sans engagement de durée, sans frais de résiliation et sans frais de mise en service: Télé2 et Cegetel.
Pour T2, les frais de mise en service sont normalement payants, excepté en cas d'offre commerciale. Actuellement et jusqu'au 30 juin 2004, ils sont offerts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ical
Membre

MessagePosté le: 19-Mar-04 18:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
9 online fait un carton aussi en moment,tarif canon aucun frais de mise en servis pas d'engagement de durée, pas cher etc... attendons de voir si le ramage vaut le plumage.
artkiko
Membre

MessagePosté le: 19-Mar-04 18:19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour l'erreur de rubrique....et merci pour les infos...

Panther 10.3.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ical
Membre

MessagePosté le: 23-Mar-04 23:52:21    Sujet du message: Répondre en citant

ical a écrit:
Bonjour,
9 online fait un carton aussi en moment,tarif canon aucun frais de mise en servis pas d'engagement de durée, pas cher etc... attendons de voir si le ramage vaut le plumage.

en fait il s'agit de neuf telecom, et je suis agréablement surpris: compte ouvert le 16/03 connexion établie le 23/03 malgré leurs prévisions à 28 jours! bon bien sûr pour l'instant le 512k prévu est en fait du 128 mais quand même moitié moins cher que wanadou et sans changer de modem.
voilà ,mon avis ? agréablement surpris (bis) Logo MacOS X
titoms
Membre

MessagePosté le: 24-Mar-04 04:14:03    Sujet du message: Répondre en citant

ical a écrit:

... bon bien sûr pour l'instant le 512k prévu est en fait du 128 mais quand même moitié moins cher que wanadou et sans changer de modem.

Je comprends pas....
ical
Membre

MessagePosté le: 24-Mar-04 11:47:44    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont avertis qu'au début, le débit serait inférieur à celui prévu (ce matin j'ai 167 au lieu de 512)
a+
François Giron
Connaisseur

MessagePosté le: 24-Mar-04 15:48:41    Sujet du message: Répondre en citant

Après des débuts difficiles, Tele2 fonctionne maintenant assez bien, dans le genre FAI sans engagement.
Nouveaux tarifs intéressants avec la préselection (voir l'article sur le sujet depuis la page d'accueil).
titoms
Membre

MessagePosté le: 24-Mar-04 16:59:04    Sujet du message: Répondre en citant

ical a écrit:
ils ont avertis qu'au début, le débit serait inférieur à celui prévu (ce matin j'ai 167 au lieu de 512)
a+

C'est quoi ce délire?

Plus je vois l'offre ADSL baisser en terme de coût(et monter en terme de débit,hum..)plus je lis des choses qui me laissent pantois....vraiment.....

Et il te faudra combien de jours pour atteindre TON débit NORMAL?
c'est n'importe quoi....!!!

Autant on peut se féliciter de voir appararitre de+en +de concurrence,et même,de petits Fai "Alternatifs",mais là,c'est bien trop souvent aux détriments des(bonnes) conditions, basiques,que l'on peut en attendre,quand on paye....quand même.

Mais,je vois les gens se satisfaire de ça avec,finalement,plutôt de la bonne volonté....
C'est carremment Ubuesque!!!!!

Tu signes et payes pour du 512 ,et tu te satisfaits de 128,167...
Trés bien,..ça ne va pas durer...ENCORE HEUREUX!!!!!!!!!

Non d'une pipe,ARRETER d'accepter n'importe quoi....
Et alors baisse des prix ne rimera plus sytématiquement(ou presque) avec PiGEONNAGE!!!!
Ainsi la sélection se fera d'elle même..en tirant vers le haut et pas vers la bas!!!!!!!!
Hum c'est mon coté utopique.....

Pardon c'est évidemmment pas contre toi,mais j'enrage de voir ces boites là,profiter de la situation....

ça fait un moment,perso que je cherche à changer de Fai.
Avec en gros les mêmes prérogatives que toi....

Mais je n'ai PAS BESOIN d'un accés haut débit qui tourne sur trois pattes,au ralenti,non plus de jongler entre les coupures de ci,ou les plantages de çà....

Ou encore(regressions s'il en est.. ) d'aller z'ieuter sur mon compte de consommation pour voir si je peux encore rapatrier de MAJ,ect,ect...

Je suis chez Nerim depuis 2 ans....
Je n'ai JAMAIS eu aucun problème.
Des débits EN PERMANENCE,trés proches du maximum(cf la Grenouille)

Des coupures,décrochages intempestifs??

Ben oui puisque c'est la dernière mode "prét à surfer" des fai "in the wind"...
En deux ans,hum,je sais plus,.....2..ou 3 peut être...
Dûment expliquées sur leurs site trés vite aprés(encore heureux!!!..bis;-)

Et pour moi,ce rythme là, c'est bien assez...!!!!

Seul point sensible,chez Nerim,le prix...

c'est pour ça que je cherche autre chose,si possible...pour un débit plus important aussi...
Je n'ai pas DROIT au dégroupage (ça encore c'est un GROS débat....)
Alors quoi...9T,télé2,ou même Free,de plus en plus interresssant même sans le dégroupage?

Alors je me mets à trembler sur mes bases car...
Je me dit que finalement,à moins de compter sur sa bonne étoile(gloups!!!),ou sur le hasard(Re-Gloups),ben...

le prix que je paye,certes élévé par rapport à la concurrence,est peut être,finalement,(ouille!)le vrai prix à payer pour un service,digne,efficace,qui ne me fait pas resentir,de surcroit,d'être pris pour un couillon.

Bref qui marche tout le temps,au mieux possible,et qui me permets tout simplment de faire tous les jours ce que j'ai à faire,sans me poser des questions existentielles.

Et il ne s'agit pas seulement d'avoir les moyens...

je n'ai pas situation trés enviable,mais JUSTEMENT.....
Le moins cher n'est pas forcemment celui qui vous demande(ou semble) au début le moins d'argent....

Et je n'ai ni du temps,ni de l'argent à perdre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: