Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test de bridage Free ADSL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chungfu
Connaisseur

MessagePosté le: 13-Mar-04 16:42:27    Sujet du message: Test de bridage Free ADSL Répondre en citant

salut à tous, je viend de trouver un site qui m'intrigue.
http://insecure.ws/free/

Vous savez comment interpréter le résultat ? ...meme si , a priori je ne suis pas concerné, ayant la Freebox.

@+
CoreDumped
Membre hyperactif

MessagePosté le: 23-Mar-04 17:52:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il y a un an j'ai répondu et perdu face à un Troll sur ce sujet.

Reprenons,

Ce genre de test n'a aucune valeur.

Free bride le port 5500 ?
le test à faire est un ou plusieurs transfert en utilisant la technologie http sur le port 80, sur le port 443, sur le port 5500, 6642 (Kazaa de mémoire) et de mesurer le taux de transfert.
mais pour cela, il faut mettre en place le serveur, se mettre d'accord, publier la méthodologie du test, etc ...

en pratique c'est toujours plus fun de lancer sans véritable preuve:
Ces #&@! de free nous bride le port 5500 !!

Avant que Free ne se alnce dans l'ADSL, les récriminations tombaient nuit et jour sur wanadoo, on peut donc considerre que Free execute maintenant une mission de service public.

CoreDumped
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: