Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CyrilG2 Nouveau membre
|
Posté le: 18-Mar-04 20:33:00 Sujet du message: Petit questionnaire pour mes études |
|
|
Bonjour,
Dans le cadre de mes études à l'Essec (projet de fin d'étude), j'ai une étude de marché à mener et souhaiterais pouvoir faire remplir un petit questionnaire Excel à une vingtaine d'utilisateurs MAC.
L'étude porte sur le lancement d'un service ADSL Premium, qui proposerait notamment un service de support téléphonique de qualité supérieure à ce qui se fait sur le marché actuellement. L'offre de base serait achetée à un FAI du marché à travers leurs offres de revente en gros.
Un des aspects différenciants de l'offre pourrait être une offre ciblée sur les utilisateurs MAC uniquement, dans la mesure où ce segment est plus ou moins bien traité par certains FAI actuels (par l'exemple l'offre AOL ne fonctionnerait pas sur MAC je crois).
Pour évaluer l'intérêt d'une telle offre, j'ai construit un questionnaire Excel qui peut être renseigné en moins de 5 minutes.
Suite au conseil du modérateur de ce forum, voici mon adresse mail : cyril.gasc@wanadoo.fr
Ceux d'entre vous qui auraient la gentillesse de m'aider peuvent m'envoyer un mail à l'adresse ci-dessus afin que je puisse leur envoyer le questionnaire par retour de mail.
Merci d'avance!
Cyril |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 18-Mar-04 23:01:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pourquoi ouvrir un deuxième sujet????? J'ai fermé l'autre pour éviter de se disperser, mais vous auriez pu continuer le fil déjà ouvert...
Dirindal, suisse donc non incluable dans l'étude _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|