Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mmhenn1 Membre
|
Posté le: 20-Mar-04 15:45:16 Sujet du message: Freebox avec Airport Exrteme |
|
|
Aujourd'hui, j'ai une config qui marche à moitié :
Airport extreme+NetgearDM602 avec Club I
Je suis obligé de debrancher mon modem pour recuperer le net... pas pratique et tres moyennageux comme soluce...
Est ce normal ??
D'autre part, je vais passer à la freebox prochainement. Avez vous des soucis de connexions via airport ??
Pouvons nous etre connectés 7j/7 ss soucis?? |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 20-Mar-04 16:12:28 Sujet du message: |
|
|
Cela fonctionne. Puisque je suis dans cette config depuis une année maintenant (avec une borne Apple).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 20-Mar-04 17:35:21 Sujet du message: Re: Freebox avec Airport Exrteme |
|
|
mmhenn1 a écrit: | Aujourd'hui, j'ai une config qui marche à moitié :
Airport extreme+NetgearDM602 avec Club I
Je suis obligé de debrancher mon modem pour recuperer le net... pas pratique et tres moyennageux comme soluce...
Est ce normal ?? |
Ce n'est pas normal, mais tu n'es pas le seul. Autres solutions: redémarrer la borne ou le Mac. Pour ainsi dire: pas de solution. Difficile de dire si c'est un problème répandu (7 ou 8 personnes sur MacA et MacB s plaignent du même problème); sans doute pas, les gens heureux n'ayant pas d'histoire. Il faut donc se résoudre à être les victimes statistiques d'un système qui fonctionne très bien dans presque tous les cas.
gaspou, se demande s'il ne va pas changer de système pour ne plus être victime |
|
|
|
|