Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 26-Oct-03 08:41:24 Sujet du message: STH pour ISDN |
|
|
Je trouve régulièrement sur eBay des offres pour des STH pour ISDN, càd Numéris, en provenance le plus souvent d'Allemagne.
Ce modèle ne fonctionne-t-il QUE sur une ligne RNIS ou peut-on l'employer aussi sur une ligne analogique ?
Je n'ai pas réussi à trouver l'information sur le site d'Alcatel, ni sur celui de Thomson.
Merci. |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 26-Oct-03 10:12:25 Sujet du message: Re: STH pour ISDN |
|
|
Dickie a écrit: | Je trouve régulièrement sur eBay des offres pour des STH pour ISDN, càd Numéris, en provenance le plus souvent d'Allemagne.
Ce modèle ne fonctionne-t-il QUE sur une ligne RNIS ou peut-on l'employer aussi sur une ligne analogique ? | Non, uniquement RNIS.
Sur Forpage un des membres a essayé de lui faire ingurgiter un firmware de modem ADSL RTC (POTS) mais sans succès. Il doit donc y avoir en plus des différences au niveau du matériel. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 26-Oct-03 13:27:44 Sujet du message: |
|
|
Merci de la réponse
et dommage ils sont souvent bien moins chers (en occasion sur eBay). |
|
|
|
piiit Membre
|
Posté le: 24-Nov-04 15:29:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai 2 modems STH qui semble en identiques, mais je pense qu'il y a en 1 des deux qui est ISDN. Comment le déterminer? |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Nov-04 00:32:59 Sujet du message: |
|
|
Belle exhumation de topic !
C'est marqué dessous ! POTS ou ISDN. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
piiit Membre
|
Posté le: 26-Nov-04 10:13:37 Sujet du message: |
|
|
La vie est parfois si simple ! |
|
|