Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Audibrezh Membre
|
Posté le: 26-Mar-04 10:16:28 Sujet du message: réinitialisation Airport |
|
|
A la maison, y'a un réseau Power Book G4 et PC with Millénium, tout ça relié par Airport Extreme. Nickel, ça marche. Cepaendant, très fréquemment, plus de 1 fois par semain, le Mac me demande de réinitialiser le modem sinon pas d'internetè!!!!! Généralement, je m'exécute sans trop rochigner en lançant Utilitaire Admin Airport et tout refonctionne jusqu'à la prochaine fois.
Donc Pourquoi ça ???
et deuxièmement: puis-je faire cette manip du PC avec un petit utilitaire??? |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 26-Mar-04 10:45:05 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au club
Tes idées sont également les bienvenues. Pour le moment, le club a conclu a un échange standard de cette daube, voir plus si affinités.
gaspou, Netgear fan |
|
|
|
Audibrezh Membre
|
Posté le: 26-Mar-04 19:50:49 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors là c'est plus grave que ce que je croyais.... Je me suis baladé sur le lien Club: où est la corde pour se suspendre!!!
Plus sérieusement, l'idée Fnac est peu être une solution; le problème, c'est que, quand tu es face a un type, que tu suppose connaisseur puisque responsable de son rayon, qui te soutien mordicus qu'il est "absolument impossible de relier 2 mac sans borne Airport" alors que l'on sait que deux cartes résau suffisent, j'ai peine à croire qu'il m'apporte une solution satisfaisante à la hauteur de mon investissement.
Par ailleurs, j'ai trouvé le petit utilitaire pour PC capable de redémarrer la borne; il sufisait que je me baisse sur le Store du site apple.
Bon, je vous tiens au courant si j'ai une idée!!! |
|
|
|
|