Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blablablablablu Nouveau membre
|
Posté le: 13-Mar-04 23:53:19 Sujet du message: probleme mails Wanadoo->Free |
|
|
Je sais pas bien dans quel rubrique poster ce message mais ........... je le poste ici
j´ai un problem , les mails que j´envoie à une amie qui est sur free alor que moi sur wanadoo , parfois , reçoi mes mails quelque chose comme plusieurs heures plus tard , mais il ne s´agit que de moi à elle , car les mails d´autres personnes , elle les reçoi instantanement , et les mails qu´elle m´envoie , je les reçoi instantanement
donc uniquement dans le sens wanadoo vers Free
que ce passe t-il?
merci |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Mar-04 09:01:06 Sujet du message: Re: probleme mails Wanadoo->Free |
|
|
blablablablablu a écrit: | Je sais pas bien dans quel rubrique poster ce message mais ........... je le poste ici
j´ai un problem , les mails que j´envoie à une amie qui est sur free alor que moi sur wanadoo , parfois , reçoi mes mails quelque chose comme plusieurs heures plus tard , mais il ne s´agit que de moi à elle , car les mails d´autres personnes , elle les reçoi instantanement , et les mails qu´elle m´envoie , je les reçoi instantanement
donc uniquement dans le sens wanadoo vers Free
que ce passe t-il?
merci |
aucune idée, mais en ces moments chargés côté viris ... et en message direct , genre ichatav / aimAV, les messages passent bien ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14-Mar-04 13:29:11 Sujet du message: |
|
|
Il y a des problèmes entre free et les autres services mails (FAI et non FAI). Ainsi, j'ai remarqué que
- quand j'écris avec ma boite de chez La Poste vers une chez Free, c'est parfois très long...
- le même message, de ma boite free à une autre boite free est quasi-instantanné
- de ma boite laposte à une boite non-free-non-laposte, c'est également quasi-instantanné..
Cela dit, je trouve laposte.net bien plus performant que free et je ne me sert quasiment plus que de celle là (sauf pour écrire à quelqu'un chez free...) |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 14-Mar-04 14:00:44 Sujet du message: |
|
|
Le problème existe également dans l'autre sens, Free->Wanadoo. Un de mes interlocuteurs sur PC et chez Free, reçoit des avis d'échecs de transmission pour erreur de protocole, sous la forme d'un message d'erreur 5.5.0, quand il tente de m'adresser des mails sur mon adresse Wanadoo.  |
|
|
 |
blablablablablu Nouveau membre
|
Posté le: 14-Mar-04 14:30:30 Sujet du message: |
|
|
Okay , je vois
qu'est-ce que signifie FAI
pasqu'enfait un ami qui écrit depuis hotmail ou le serveur de son pere , il n'y a aucun probleme
au niveau de la messagerie instantanée il n'y a aucun probleme
merci encore beaucoup |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 14-Mar-04 14:43:34 Sujet du message: |
|
|
FAI = Fournisseur d'Accès Internet _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
sansan Membre

|
Posté le: 24-Mar-04 12:28:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Je me connecte avec free non dégroupé 1024, et le mets des heures à recevoir des mails d'amis qui sont sur wanadoo (quelle que soit la vitesse de connection), alors que d'autres qui n'ont pas d'adresse free n'ont aucun problème.
Cela fait la même chose avec d'autres qui utilisent free sous pc...
C'est quand même bizarre... |
|
|
 |
|