Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Louta Connaisseur
|
Posté le: 8-Mar-04 11:25:49 Sujet du message: installation Itunes - probleme |
|
|
2eme question de la journée
itunes 4.2 (sous 10.3) n'arrêtait pas de quitter inopinément. du coup je decide de le réinstaller.
mais l'installeur refuse de faire son travail. il va jusqu'à "choisir la destination (ce que j'ai fait) mais ensuite, à l'etape "type d'installation" , rien n'est accessible. les 2 choix "itunes pour Macosx" et "ipod driver pour macosX" sont grisés, impossible à cocher et annoncés comme etant l'un et l'autre "désactivé".
quelqu'un a-t-il une idée de ce que je dois faire ? _________________ IMac G5 Blanc - 20" - OSX 10.5
IMac G5 Blanc/Isight - 20" - OSX 10.5
Macbook - 13" OSX 10.5
FreeBox V5 |
|
|
|
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 8-Mar-04 11:56:01 Sujet du message: |
|
|
Plutôt que de tout réinstaller, essaie d'abord de mettre à la corbeille le fichier préférences ".plist".
Il m'est arrivé de devoir jeter ce fichier en utilisant la verison 3 de "iMovie" qui plantait inopinément chez un ami. Une fois le fichier préférences corrompu mis à la corbeille, l'application va recréer un nouveau fichier ".plist" et normalement, ça devrait aller. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Mar-04 12:13:12 Sujet du message: Re: installation Itunes - probleme |
|
|
Louta a écrit: | 2eme question de la journée
itunes 4.2 (sous 10.3) n'arrêtait pas de quitter inopinément. du coup je decide de le réinstaller.
mais l'installeur refuse de faire son travail. il va jusqu'à "choisir la destination (ce que j'ai fait) mais ensuite, à l'etape "type d'installation" , rien n'est accessible. les 2 choix "itunes pour Macosx" et "ipod driver pour macosX" sont grisés, impossible à cocher et annoncés comme etant l'un et l'autre "désactivé".
quelqu'un a-t-il une idée de ce que je dois faire ? |
mais dans votre signature vous n'êtes pas sous panther mais sous jaguar ??? quid ? |
|
|
|
Louta Connaisseur
|
Posté le: 8-Mar-04 12:19:06 Sujet du message: |
|
|
okay merci, ça a l'air de fonctionner.
autre question : j'ai deux sessions, ouvertes en meme temps, et je ne peux activer itunes sur la deuxieme s'il est deja activer sur la premiere (suis-je claire ??)
message " itunes deja uilisé par un autre utilisateur. lui demander de quiter pour pouvoir lancer itunes sur cette session" (grosso merdo)
y a-t-il une solution pour arranger ça ? _________________ IMac G5 Blanc - 20" - OSX 10.5
IMac G5 Blanc/Isight - 20" - OSX 10.5
Macbook - 13" OSX 10.5
FreeBox V5 |
|
|
|
|
Posté le: 8-Mar-04 12:38:23 Sujet du message: |
|
|
Non, à ma connaissance, il n'est pas possible d'utiliser "iTunes" sur 2 cessions en même temps. C'est soit l'une ou l'autre. A confirmer... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Mar-04 12:39:44 Sujet du message: |
|
|
Louta a écrit: | okay merci, ça a l'air de fonctionner.
autre question : j'ai deux sessions, ouvertes en meme temps, et je ne peux activer itunes sur la deuxieme s'il est deja activer sur la premiere (suis-je claire ??)
message " itunes deja uilisé par un autre utilisateur. lui demander de quiter pour pouvoir lancer itunes sur cette session" (grosso merdo)
y a-t-il une solution pour arranger ça ? |
en mode classic sur la deuxieme session ? |
|
|
|
|
Posté le: 8-Mar-04 12:51:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai esssayé, mais en vain... |
|
|
|
bob_sleig Invité
|
Posté le: 25-Mar-04 02:42:39 Sujet du message: probleme installation itunes |
|
|
salut, je viens de téléchargé itunes pour Windows mais je n arriva pas a le faire tourner. quand je veux le lancer un message d erreur apparait avec marqué: le dossier "itunes" est requis mais ne il ne peut etre ni trouvé ni créé. ce dossier est par defaut à l'interieur du dossier "musique"
merci de répondre, ca me soule vraiment. |
|
|
|
|