Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sUPREz Nouveau membre
|
Posté le: 30-Mar-04 20:58:37 Sujet du message: Partage ADSL Mac OS9 sur PC. please help ! |
|
|
Chalut ! j'ai besoin d'aide !
J'ai une connexion ADSL sur un mac OS9 et je veux partager cette connexion pour y acceder avec un PC en réseaux sous W2000. Dites moi que c'est possible svp !!!!
répondez moi ca serai super super sympa .
Merci d'avance !
sUPREz |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 30-Mar-04 21:53:25 Sujet du message: |
|
|
Bonchoir !
Le plus simple est de partager la connexion avec le PC, voir ce dossier. Autrement, pour partager à partir d'OS9, je crois qu'il faut un logiciel qui s'appelle Enternet 300. Tu trouveras des infos en faisant une recherche avec "partage" dans le forum ADSL sous Mac OS Classic. |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 30-Mar-04 23:59:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Non, Enternet est un client PPPoE pour OS9, rien à voir avec le partage.
Pour partager depuis OS 9, il faut IPNetRouter qui peut être évalué pendant 30 jour, mais la version définitive coûte près de EUR 100.-
Comme vous ne nous avez pas dit s'il s'agit d'une connexion par un modem ethernet ou usb, il est difficile de vous conseiller de mettre un routeur entre le modem et les ordinateurs, car ce n'est possible qu'avec un modem ethernet. Pour un modem usb, le moins cher est effectivement de partager depuis un pc....
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|