Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réinitialisation Airport

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Audibrezh
Membre

MessagePosté le: 26-Mar-04 10:16:28    Sujet du message: réinitialisation Airport Répondre en citant

A la maison, y'a un réseau Power Book G4 et PC with Millénium, tout ça relié par Airport Extreme. Nickel, ça marche. Cepaendant, très fréquemment, plus de 1 fois par semain, le Mac me demande de réinitialiser le modem sinon pas d'internetè!!!!! Généralement, je m'exécute sans trop rochigner en lançant Utilitaire Admin Airport et tout refonctionne jusqu'à la prochaine fois.
Donc Pourquoi ça ???
et deuxièmement: puis-je faire cette manip du PC avec un petit utilitaire???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 26-Mar-04 10:45:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club

Tes idées sont également les bienvenues. Pour le moment, le club a conclu a un échange standard de cette daube, voir plus si affinités.

gaspou, Netgear fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Audibrezh
Membre

MessagePosté le: 26-Mar-04 19:50:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors là c'est plus grave que ce que je croyais.... Je me suis baladé sur le lien Club: où est la corde pour se suspendre!!!
Plus sérieusement, l'idée Fnac est peu être une solution; le problème, c'est que, quand tu es face a un type, que tu suppose connaisseur puisque responsable de son rayon, qui te soutien mordicus qu'il est "absolument impossible de relier 2 mac sans borne Airport" alors que l'on sait que deux cartes résau suffisent, j'ai peine à croire qu'il m'apporte une solution satisfaisante à la hauteur de mon investissement.

Par ailleurs, j'ai trouvé le petit utilitaire pour PC capable de redémarrer la borne; il sufisait que je me baisse sur le Store du site apple.

Bon, je vous tiens au courant si j'ai une idée!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: