Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FREEBOX telephone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hihoi Jo
Membre

MessagePosté le: 21-Avr-04 12:22:58    Sujet du message: FREEBOX telephone Répondre en citant

Cette question simple demande une réponse encore plus simple: Ou est l'arnaque dans la freebox avec le telephone national gratuit?
Je ne comprend pas comment on peut payer 30 euros et avoir des factures telephones nulles.
Si quelqu'un a la réponse à cette question...

Hihoi Jo

Ps: Est ce que les cabines telephoniques font partie des appels nationaux et donc sont gratuits?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 21-Avr-04 12:34:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la course des FAI certains baissent les prix des forfaits, d'autres offrent des services en plus.
Techniquement, ça doit pas leur coûter une fortune le téléphone, pour nous c'est un atout non négligeable, pure stratégie commerciale en quelque sorte.
Free a pris le parti de n'avoir qu'un seul tarif pour tous, et étend ses services autant que possible aux maximum d'abonnés.

Pour les cabines, si elles dispose d'un numéro d'appel "normal" (et je crois me souvenir que c'était le cas), je ne vois pas de raison pour que ça fonctionne dfféremment, mais FT ou free sont sûrement mieux placés pour répondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: