Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adrien49 Nouveau membre
|
Posté le: 27-Mar-04 19:56:07 Sujet du message: PB HAUT DEBIT NOOS AIRPORT |
|
|
Bonjour,
voilà j'ai un pb: j'ai changé de modem et de forfait noos ce matin, pour prendre l'offre à 2560K.
j'ai deux ordinateurs dans ma maison: un G4 connecté à la borne airport par un cable ethernet. un eMac connecté à airport par une carte airport.
quand je connecte le modem sur la borne, internet ne marche pas sur les 2 ordinateurs.
ce n'est pas le modem qui est cassé car quand je branche directement le modem sur le G4, ça marche.
qqn peut m'aider ?
autre chose: dans ce type de problème, de qui est-ce la faute ? noos ou Apple ? C'est ambigu, je trouve. J'ai appelé Noos, il m'ont di que ça ne les concernait pas. Apple n'est pas un mesure de m'aider, j'ai plus l'apple care... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 28-Mar-04 09:19:52 Sujet du message: Re: PB HAUT DEBIT NOOS AIRPORT |
|
|
adrien49 a écrit: | Bonjour,
voilà j'ai un pb: j'ai changé de modem et de forfait noos ce matin, pour prendre l'offre à 2560K.
j'ai deux ordinateurs dans ma maison: un G4 connecté à la borne airport par un cable ethernet. un eMac connecté à airport par une carte airport.
quand je connecte le modem sur la borne, internet ne marche pas sur les 2 ordinateurs.
ce n'est pas le modem qui est cassé car quand je branche directement le modem sur le G4, ça marche.
qqn peut m'aider ?
autre chose: dans ce type de problème, de qui est-ce la faute ? noos ou Apple ? C'est ambigu, je trouve. J'ai appelé Noos, il m'ont di que ça ne les concernait pas. Apple n'est pas un mesure de m'aider, j'ai plus l'apple care... |
Bonjour
Sans vouloir vous décevoir, pensez vous trouver la solution de noos sur mac ADSL ?
Je pense que vous aurez plus de chance sur le forum noos =
http://forums.noos.fr/user/non-frames/list.asp?forumid=2 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|