Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Mar-04 15:54:55 Sujet du message: Quel clavier? |
|
|
Je vais être amené à taper beaucoup de texte, longtemps. Je n'aime pas trop le clavier standard de mon G4 733 "Apple Pro KeyboardM7803", le grand modèle classique. Y-a-t-il parmi nous un/une pro du traitement texte qui pourrait conseiller un clavier plus sympa: touches plus douces et en même temps à course plus nette, avec un clic bien franc en bout de course. Les sensations du clavier de l'IBM "boule", pour ceux qui s'en souviennent, ou des Olivetti Electriques...
Tous tuyaux bienvenus.  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
soundhacker Membre hyperactif

Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 28-Mar-04 17:05:33 Sujet du message: |
|
|
c 'est marrant mais je n'ai pas encore trouvé de clavier plus agréable que mon ancien clavier Apple Pro noir, il est terrible celui la, hyhper agréable, précis et bien foutu je trouve
maintenant j'ai un calvier APpple blanc Pro, fournis avec mon défunt G5, que je n'aime pas trop trop _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Mar-04 23:25:34 Sujet du message: |
|
|
soundhacker a écrit: | maintenant j'ai un calvier APpple blanc Pro, fournis avec mon défunt G5, que je n'aime pas trop trop | Moi non plus, je n'aime pas trop le toucher de ce clavier.
On dirait effectivement que tu as des problèmes de précision ou de toucher avec ce clavier : soundhacker a écrit: | calvier APpple |  _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
soundhacker Membre hyperactif

Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 29-Mar-04 08:15:52 Sujet du message: |
|
|
lol
non ca c 'est plutot un tremblement en me ressassant l'histoire de mon G5 qui est toujours en SAV 1 mois apres sa reception lol _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
 |
miss0 Membre habitué

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 56 Localisation: J'chui là !!!
|
Posté le: 29-Mar-04 13:16:15 Sujet du message: clavier souris???? |
|
|
bonjour,
est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller un clavier/souris (avec molette et 2 boutons), pour mon emac G4 est ce que logitech aurait celà ????, pas non plus hors de prix si possible !!!!! Ca serait cool
merci d'avance et bonne semaine à vous tous  |
|
|
 |
|