Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel clavier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tonton Jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 28-Mar-04 15:54:55    Sujet du message: Quel clavier? Répondre en citant

Je vais être amené à taper beaucoup de texte, longtemps. Je n'aime pas trop le clavier standard de mon G4 733 "Apple Pro KeyboardM7803", le grand modèle classique. Y-a-t-il parmi nous un/une pro du traitement texte qui pourrait conseiller un clavier plus sympa: touches plus douces et en même temps à course plus nette, avec un clic bien franc en bout de course. Les sensations du clavier de l'IBM "boule", pour ceux qui s'en souviennent, ou des Olivetti Electriques...
Tous tuyaux bienvenus.
soundhacker
Membre hyperactif

MessagePosté le: 28-Mar-04 17:05:33    Sujet du message: Répondre en citant

c 'est marrant mais je n'ai pas encore trouvé de clavier plus agréable que mon ancien clavier Apple Pro noir, il est terrible celui la, hyhper agréable, précis et bien foutu je trouve

maintenant j'ai un calvier APpple blanc Pro, fournis avec mon défunt G5, que je n'aime pas trop trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 28-Mar-04 23:25:34    Sujet du message: Répondre en citant

soundhacker a écrit:
maintenant j'ai un calvier APpple blanc Pro, fournis avec mon défunt G5, que je n'aime pas trop trop
Moi non plus, je n'aime pas trop le toucher de ce clavier.

On dirait effectivement que tu as des problèmes de précision ou de toucher avec ce clavier :
soundhacker a écrit:
calvier APpple

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soundhacker
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Mar-04 08:15:52    Sujet du message: Répondre en citant

lol
non ca c 'est plutot un tremblement en me ressassant l'histoire de mon G5 qui est toujours en SAV 1 mois apres sa reception lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
miss0
Membre habitué

MessagePosté le: 29-Mar-04 13:16:15    Sujet du message: clavier souris???? Répondre en citant

bonjour,

est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller un clavier/souris (avec molette et 2 boutons), pour mon emac G4 est ce que logitech aurait celà ????, pas non plus hors de prix si possible !!!!! Ca serait cool
merci d'avance et bonne semaine à vous tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: