Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barfly53 Membre
|
Posté le: 3-Mai-04 06:44:09 Sujet du message: recherche modem adsl ,rtc et wifi |
|
|
a part airport, en existe t'il un autre ?
merci pour la reponse |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Mai-04 07:47:59 Sujet du message: |
|
|
Airport n'est pas un modem ADSL. Certaines bornes intègrent un modem RTC, mais c'est tout...
Tu peux trouver des modems-routeur ADSL Wifi, je sais qu'il existe un modem RTC sans fil (chez Olitec, mais je ne sache pas qu'il soit compatible mac), mais il n'y a pas d'appareil qui fasse les trois en un. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
barfly53 Membre
|
Posté le: 4-Mai-04 22:12:06 Sujet du message: |
|
|
merci
je m'etais en effet trompé
donc si je veux faire de ladsl sans fil et du fax sans fil, faut un modem adsl et airport, c'est le plus simple ?
par contre, une brone wifi integre t'elle une prise RJ pour y brancher un modem ? |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Mai-04 22:27:34 Sujet du message: |
|
|
Pour ça, le mieux serait Airport (mais je ne sais pas si le modem RTC intégré aux bornes Airport peut fonctionner avec un logiciel de Fax).
Il y a forcément une prise ethernet pour un modem ADSL Ethernet (attention, il y a aussi une prise usb mais impossible d'y brancher un modem ADSL usb, c'est fait pour le partage d'imprimantes), voire une seconde qui te permet de l'utiliser en routeur filaire (en plus du Wifi).
Par contre, je ne sais pas si tu peux brancher une imprimante réseau sur cette prise de la borne airport. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 5-Mai-04 08:57:28 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Pour ça, le mieux serait Airport (mais je ne sais pas si le modem RTC intégré aux bornes Airport peut fonctionner avec un logiciel de Fax)..... |
NON  |
|
|
 |
|