Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baritono Membre
|
Posté le: 3-Avr-04 00:54:37 Sujet du message: Freebox en zone dégroupée et vitesse d'upload ridicule |
|
|
Bonjour à tous et bravo pour ce forum si riche.
Tout est déjà dans le titre : je viens de recevoir ma freebox 3 et je suis dans une zone dégroupée, donc tout devrait aller pour le mieux... Quand je fais des mesures, le download est génial, atteignant parfois les 200 ko/s... mais l'upload est lui catastrophique, 3 à 8 ko/s, s'affaiblissant jusqu'à s'éteindre tout à fait... J'ai tout fait comme indiqué dans les modes d'emploi... pouvez-vous m'éclairer ?
D'avance, merci
Titanium 667 sous OS X.10.3.3 + Alubook 12" 10.3.3 reliés par cartes Airport |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 3-Avr-04 07:23:21 Sujet du message: Re: Freebox en zone dégroupée et vitesse d'upload ridicule |
|
|
Baritono a écrit: | Bonjour à tous et bravo pour ce forum si riche.
Tout est déjà dans le titre : je viens de recevoir ma freebox 3 et je suis dans une zone dégroupée, donc tout devrait aller pour le mieux... Quand je fais des mesures, le download est génial, atteignant parfois les 200 ko/s... mais l'upload est lui catastrophique, 3 à 8 ko/s, s'affaiblissant jusqu'à s'éteindre tout à fait... J'ai tout fait comme indiqué dans les modes d'emploi... pouvez-vous m'éclairer ?
D'avance, merci
Titanium 667 sous OS X.10.3.3 + Alubook 12" 10.3.3 reliés par cartes Airport |
A deplacer dans OFFRES |
|
|
|
|