Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modem distant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nonovice
Nouveau membre

MessagePosté le: 24-Déc-03 20:51:14    Sujet du message: Modem distant ? Répondre en citant

SAlut
Voilà je suis sur Mac OS 9,,2,2, j'ai depuis 1 semaine un soucis avec ma connection à free adsl :
Le modem fast 800 semble bien se connecter à l'adsl comme en témoigne le moniteur, seulement lorsque je lance remote access, il écrit lancement de PPP, puis il rame pou finir par me dire que le modem distant ne répond pas correctement…
Tableau de bord Modem : ADSL USB Modem
Tableau de bord TCP IP: connexion PPP les adresses DNS sont bien celle du FAI Free.
Tableau de bord Remote access : numéro de téléphone: 123456

J'ai réinstaller mac OS sur les conseil de la hotline de free, mais cela ne marche toujours pas Que doit'on faire pour que le modem distant réponde correctement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elendil46
Membre

MessagePosté le: 16-Avr-04 10:16:47    Sujet du message: même problème Répondre en citant

Salut je viens d'installer l'ADSL avec Club-internet etj'ai le même problème que toi. "Modem distant ne répond pa" si j'ai une solution je te recontacte

DAN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laurent51
Nouveau membre

MessagePosté le: 20-Avr-04 12:53:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
J'ai le meme souci que vous : "lancement PPP" se met en route et rien ne se passe...Puis apparait "modem distant" ne repond pas...
Bizarrement aussi, je suis obligé de brancher et débrancher plusieurs fois de suite mon modem qqfois pour qu'il soit reconnu...Des fois il est reconnu d'emblée, des fois non...
Et souvent ce message "modem distant"

Je suis chez NeufOnline, mais pas de réponses. Hotline nulle au sujet des macs...
Quelque a une idée ?

Merci
le gabier
Nouveau membre

MessagePosté le: 3-Mai-04 10:05:54    Sujet du message: os 9.2 et sagem 908 chez free : quelle galère! Répondre en citant

J'ai les mêmes problèmes et les mêmes messages d'erreur. La hotline de free m'a fait changer l'alim du modem (500 mA au lieu de 250 mA), mais ça n'a pas vraiment porté ses fruits.
Je galère d'autant plus, que ces problèmes de connexion m'empêchent d'installer sereinement mon routeur.
Si quelqu'un a une solution?
elendil46
Membre

MessagePosté le: 3-Mai-04 10:12:14    Sujet du message: Oubliez les Hotlines!!!!!!! Répondre en citant

Oubliez toutes les hotlines leurs "techniciens macs" sont totalement nuls. et les Cd d'installations sont rarement à jour concernant les pilotes.
Il vaut mieux télécharger les pilotes sur le net (macadsl ou sur site constructeur) et tout va beaucoup mieux après installation ça marche

Dan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: