Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
david2010fr Nouveau membre
|
Posté le: 1-Avr-04 19:03:56 Sujet du message: Pb de partage de connexion mac-pc |
|
|
Bonjour a tous ,
je suis parvenu à faire un partage de connexion mac os x- pc sous xp mais le réseau se coupe dès qu'il y a une mis en veille et ensuite bien que je vois l'imprimante sous xp je n'arrive à imprimer en fait le message stipule un problème de conne comme lorsqu'il n'y a plus de cartouches ce qui n'est pas le cas je vous rassure
Bon on évacue les problèmes j'ai fait partage sous os x j'ai donné nom à l'imprimante et je la vois sous xp quiand je fais recherche d'imprimante donc il l'a trouve
si qqn a ujne idée je suis preneur
...
a+++ et vive mac!! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 1-Avr-04 20:44:45 Sujet du message: Re: Pb de partage de connexion mac-pc |
|
|
david2010fr a écrit: | Bonjour a tous ,
je suis parvenu à faire un partage de connexion mac os x- pc sous xp mais le réseau se coupe dès qu'il y a une mis en veille et ensuite bien que je vois l'imprimante sous xp je n'arrive à imprimer en fait le message stipule un problème de conne comme lorsqu'il n'y a plus de cartouches ce qui n'est pas le cas je vous rassure
Bon on évacue les problèmes j'ai fait partage sous os x j'ai donné nom à l'imprimante et je la vois sous xp quiand je fais recherche d'imprimante donc il l'a trouve
si qqn a ujne idée je suis preneur
...
a+++ et vive mac!! |
message en double |
|
|
|
|