Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deun Nouveau membre
|
Posté le: 1-Avr-04 16:35:33 Sujet du message: le lecteur ne peut s ouvrir |
|
|
eh bien voila : j utilise mon eMac avec un autre clavier que celui d'origine.Tout marche bien sauf que le problème est que je n'ai pas de touche pour ouvrir le lecteur de cd.Y a t il une autre solution pour ouvrir ce sacré lecteur ?
merci ....  |
|
|
 |
Light-warrior Membre hyperactif

Inscrit le: 19 Sep 2003 Messages: 1393 Localisation: Brumath et Strasbourg
|
Posté le: 1-Avr-04 16:44:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je crois que ton message aurait davantage sa place dans le Bon coin...
Par ailleurs, peux tu nous donner ton système d'exploitation (je suppose que c'est Panther, vu que tu as posté dans ADSL pour OS X). Il me semble (malheureusement, je suis devant un PC, je ne peux pas te garantir l'exactitude des informations) que dans Préférences système/Clavier, tu peux régler les touches de fonction pour réaliser certaines tâches : il ne te reste qu'à programmer une touche pour l'ouverture du lecteur.
@ + |
|
|
 |
deun Nouveau membre
|
Posté le: 1-Avr-04 17:05:52 Sujet du message: |
|
|
je suis sous panther mac os 10.3.3
Il n y a pas de d indication dans les préférences ..on peut choisir comment éjecter un cd ou 1 dvd mais pas ouvrir le tiroir vide .....
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 1-Avr-04 20:48:37 Sujet du message: |
|
|
deun a écrit: | je suis sous panther mac os 10.3.3
Il n y a pas de d indication dans les préférences ..on peut choisir comment éjecter un cd ou 1 dvd mais pas ouvrir le tiroir vide .....
 |
Bonjour
Vous pouvez expliquer le rapport avec l'adsl ???
Vous racontez n'importe quoi quant au tiroir ...
Poisson d'avril .....  |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Avr-04 22:56:13 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas forcément une blague. certains claviers anciens n'ont pas de touche éjection. Pas de solution dans Prefs. Clavier.
Solution simple:
Lancer iTunes, cliquer sur le bouton éjection en bas à droite de la fenêtre. Le tiroir s'ouvre... Pour éjecter le CD, Pomme+E, bien sûr.  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
|