Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mapomme Nouveau membre
|
Posté le: 16-Déc-03 01:39:38 Sujet du message: HELP: RESEAU FTP MAC & XBOX??COMMENT FAIRE??? |
|
|
bonjour,
Je me permets de vous solliciter car je cherche à avoir des renseignements sur différents points concernant l'amélioration de ma bobox. Je suis complètement novice et je viens d'en acheter une. Je cherche des renseignements sur les puces(je pense acheter une xecuter 2 lite(ou linux ou pro) avec un pogo pin pour éviter toutes soudures car je ne m'en sens pas capable. Qu'en pensez vous? .....ou me conseillez vous une autre puce(je pensais à la linux pour pouvoir installer wind et ainsi faire de ma xbox une console et un PC car je suis utilisateur "exclusif" de mac"...mais.... avec la x ecuter lite ou pro, puis je installer linux et donc wind?
Quant à la mise en place des drivers sur le HDD de la bobox (x évolution et autres), comment ça marche exactement? il faut juste télécharger les drivers et les balancer sur le HDD de la console?
Enfin , comment puis je relier mon MAC(un imac G4) avec la console: j'ai lu qu'il fallait passer par un cable croisé et par une carte réseau via un serveur FTP? ou puis je trouver des reseignements sur ce mode de connEXION ET COMMENT LA CONFIGURER
Ou puis je me renseigner car je ne connais rien aux réseaux et aux serveur FTP?
Merci pour votre aide |
|
|
|
papakukay Membre
|
Posté le: 7-Avr-04 18:38:37 Sujet du message: xbox |
|
|
Salut,
je viens de m'acheter une xbox pucée et je ne sais pas non plus comment ca marche, quel ftp utilisé...
Si t'as trouvé des réponses a tes questions
aide moi
Merci |
|
|
|
TG Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 639 Localisation: West-franchouille
|
Posté le: 7-Avr-04 21:06:24 Sujet du message: Re: HELP: RESEAU FTP MAC & XBOX??COMMENT FAIRE??? |
|
|
mapomme a écrit: | bonjour,
Je me permets de vous solliciter car je cherche à avoir des renseignements sur différents points concernant l'amélioration de ma bobox. Je suis complètement novice et je viens d'en acheter une. Je cherche des renseignements sur les puces(je pense acheter une xecuter 2 lite(ou linux ou pro) avec un pogo pin pour éviter toutes soudures car je ne m'en sens pas capable. Qu'en pensez vous? .....ou me conseillez vous une autre puce(je pensais à la linux pour pouvoir installer wind et ainsi faire de ma xbox une console et un PC car je suis utilisateur "exclusif" de mac"...mais.... avec la x ecuter lite ou pro, puis je installer linux et donc wind?
Quant à la mise en place des drivers sur le HDD de la bobox (x évolution et autres), comment ça marche exactement? il faut juste télécharger les drivers et les balancer sur le HDD de la console? |
dans MacADSL, il y a Mac, il y a ADSL. Il n' y a pas XBox, il n'y a pas Linux, il n'y a pas puce...
mapomme a écrit: | Enfin , comment puis je relier mon MAC(un imac G4) avec la console: j'ai lu qu'il fallait passer par un cable croisé et par une carte réseau via un serveur FTP? ou puis je trouver des reseignements sur ce mode de connEXION ET COMMENT LA CONFIGURER
Ou puis je me renseigner car je ne connais rien aux réseaux et aux serveur FTP?
Merci pour votre aide |
UNE question par post, ce sera mieux.
Pour une question comme ça, c'est tellement spécifique XBox que tu devrais aller voir sur un forum ad-hoc.
Désolé... |
|
|
|
|