Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred-creteil Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 128 Localisation: Creteil ( Val de Marne ) et Carrouges '( Orne )
|
Posté le: 2-Avr-04 01:17:55 Sujet du message: je n'ai plus envie de changer |
|
|
je n'ai plus envie de changer de FAI :
je suis abonné depuis aout 2000 à l'ADSL chez Wanadoo avec le modem en location ( STH Ethernet ) et j'en suis très content.
Le débit 512 me suffit largement.
Je resterais chez wanadoo car celui est fiable et je n'ai pas envie d me risquer chez un autre FAI foireux ( connexion impossible, hotline incompetente en 08 92 XX XX XX...etc....).
et vous ?
[/url] _________________ L'Orne(61) enfin couverte par l'ADSL et le GSM.
après la découverte des joies du cable en 1999 & de l'ADSL en 2000, c'est au tour de la connexion 3G de prendre le relais.... débits 3G souvent meilleurs que l'ADSL..... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 2-Avr-04 01:30:21 Sujet du message: |
|
|
euh ....
on est vachement content pour vous ...
puis je faire deux remarques ?
quelle idée d'avoir un avatar si large (comment il est rentré cuilà d'ailleurs ??) ça prend une place !!!!!
ensuite, il est bien garni votre bureau, mais une légère réduction d'image rendrait la navigation plus agréable à nous autres pauvres possesseurs d'écrans de moins de 20" |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 2-Avr-04 07:45:19 Sujet du message: |
|
|
En effet... et en plus, le post n'apporte rien du tout...
Je le ferme.... et je supprime l'avatar qui fait la moitié de mon écran.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|