Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neuf Box Wifi Incompatible OsX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mrichard1
Nouveau membre

MessagePosté le: 21-Avr-04 13:51:15    Sujet du message: Neuf Box Wifi Incompatible OsX Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir ma N9uf box et la clef USB WIFI fournie n'est pas compatible MAC, ce qui n'est pas du tout indiqué sur le site.

Voilà la réponse que j'ai eut sur le service technique du neuf ...

Est-ce que quelqu'un connait un driver qui pourrait être utilisé ou une auter méthode quelconque ... sans faire d'autre achat de préférence....

Aprés de plusieurs heures de recherche, j'ai trouvé la ref de la clef, Airvast WN-220 mais les drivers du site airvast.com ne donne que windows bien sur....

J'ai aussi trouver des drivers générique sur le site ioxperts.com mais ils ne fonctionnent toujours pas...

Merci pour les éventuelles réponses...

Marc
sylvie barré
Membre

MessagePosté le: 22-Avr-04 16:14:48    Sujet du message: wifi 9box Répondre en citant

Hello,

si tu as la carte airport , tu n'as pas besoin de la clé usb fournie, cela dit, nous, on a la carte airport extreme (mac OSX10.3.3) notre carte détecte bien le réseau N9UF TELECOM, mais on arrive pas à se connecter sur Neuf.fr, ça nous dit serveur inconnu, et c'est pour ça que l'on est sur ce forum depuis 1 semaine, on fait plancher les copains
A Plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrichard1
Nouveau membre

MessagePosté le: 22-Avr-04 18:26:26    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas dire que le service technique du neuf soit vraiment efficace.
Pourtant en les appelant la seul chose qu'ils ont réussit à me dire était d'avoir une carte airport...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: