Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mrichard1 Nouveau membre
|
Posté le: 21-Avr-04 13:51:15 Sujet du message: Neuf Box Wifi Incompatible OsX |
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir ma N9uf box et la clef USB WIFI fournie n'est pas compatible MAC, ce qui n'est pas du tout indiqué sur le site.
Voilà la réponse que j'ai eut sur le service technique du neuf ...
Est-ce que quelqu'un connait un driver qui pourrait être utilisé ou une auter méthode quelconque ... sans faire d'autre achat de préférence....
Aprés de plusieurs heures de recherche, j'ai trouvé la ref de la clef, Airvast WN-220 mais les drivers du site airvast.com ne donne que windows bien sur....
J'ai aussi trouver des drivers générique sur le site ioxperts.com mais ils ne fonctionnent toujours pas...
Merci pour les éventuelles réponses...
Marc _________________ Richard Marc - Ibook G4 933Mhz |
|
|
|
sylvie barré Membre
|
Posté le: 22-Avr-04 16:14:48 Sujet du message: wifi 9box |
|
|
Hello,
si tu as la carte airport , tu n'as pas besoin de la clé usb fournie, cela dit, nous, on a la carte airport extreme (mac OSX10.3.3) notre carte détecte bien le réseau N9UF TELECOM, mais on arrive pas à se connecter sur Neuf.fr, ça nous dit serveur inconnu, et c'est pour ça que l'on est sur ce forum depuis 1 semaine, on fait plancher les copains
A Plus |
|
|
|
mrichard1 Nouveau membre
|
Posté le: 22-Avr-04 18:26:26 Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas dire que le service technique du neuf soit vraiment efficace.
Pourtant en les appelant la seul chose qu'ils ont réussit à me dire était d'avoir une carte airport... _________________ Richard Marc - Ibook G4 933Mhz |
|
|
|
|