Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tit question...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ranma 35
Membre

MessagePosté le: 26-Juin-04 23:25:56    Sujet du message: P'tit question... Répondre en citant

Je voulais savoir s'il etait possible d'associer une borne AirPort Express à un modem/router autre que l'AirPort Extreme ? par exemple le Netgear DG834 G
Maaaaarci pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 27-Juin-04 08:20:43    Sujet du message: Re: P'tit question... Répondre en citant

Ranma 35 a écrit:
Je voulais savoir s'il etait possible d'associer une borne AirPort Express à un modem/router autre que l'AirPort Extreme ? par exemple le Netgear DG834 G
Maaaaarci pour vos reponses

que voulez vous dire par < associer > ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ranma 35
Membre

MessagePosté le: 27-Juin-04 09:30:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oups désolé je ne suis pas assez explicite.
J'entend par associer étendre la porté, le rayon d'action du router WiFi (comme il est possible entre les bornes Airport Extreme et Express) et par la même occasion pouvoir passer par mon ampli et écouter mes pistes iTunes sur mes (grosses) enceintes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 27-Juin-04 10:21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ranma 35 a écrit:
Oups désolé je ne suis pas assez explicite.
J'entend par associer étendre la porté, le rayon d'action du router WiFi (comme il est possible entre les bornes Airport Extreme et Express) et par la même occasion pouvoir passer par mon ampli et écouter mes pistes iTunes sur mes (grosses) enceintes

regardez sur le mode d'emploi du netgear si il y a écrit compatible WDS ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ocoq
Membre

MessagePosté le: 19-Juil-04 12:34:00    Sujet du message: BUG Airport Express Répondre en citant

Attention un bug vient d'être mis à jour avec Airport Express (http://www.macbidouille.com). La borne AE cesse d'être un relais wifi (extension de la portée du réseau Airport existant) lorque qu'elle véhicule du son ! Gênant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cala
Membre

MessagePosté le: 25-Juil-04 19:17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Correction : elle ne peut pas lorsqu'elle véhicule du son ET qu'elle étend un réseau non compatible WDS. Dans le cas d'extension d'un réseau compatible WDS, elle peut faire les deux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: