Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ranma 35 Membre
|
Posté le: 26-Juin-04 23:25:56 Sujet du message: P'tit question... |
|
|
Je voulais savoir s'il etait possible d'associer une borne AirPort Express à un modem/router autre que l'AirPort Extreme ? par exemple le Netgear DG834 G
Maaaaarci pour vos reponses _________________ iBook G4 12'' 800 Mhz 640 Mo de RAM et biensûr un iPod 15 Go, tout ce qui faut pour les balades
Enfin!! l'Airport Express |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 27-Juin-04 08:20:43 Sujet du message: Re: P'tit question... |
|
|
Ranma 35 a écrit: | Je voulais savoir s'il etait possible d'associer une borne AirPort Express à un modem/router autre que l'AirPort Extreme ? par exemple le Netgear DG834 G
Maaaaarci pour vos reponses |
que voulez vous dire par < associer > ???? |
|
|
|
Ranma 35 Membre
|
Posté le: 27-Juin-04 09:30:11 Sujet du message: |
|
|
Oups désolé je ne suis pas assez explicite.
J'entend par associer étendre la porté, le rayon d'action du router WiFi (comme il est possible entre les bornes Airport Extreme et Express) et par la même occasion pouvoir passer par mon ampli et écouter mes pistes iTunes sur mes (grosses) enceintes _________________ iBook G4 12'' 800 Mhz 640 Mo de RAM et biensûr un iPod 15 Go, tout ce qui faut pour les balades
Enfin!! l'Airport Express |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 27-Juin-04 10:21:12 Sujet du message: |
|
|
Ranma 35 a écrit: | Oups désolé je ne suis pas assez explicite.
J'entend par associer étendre la porté, le rayon d'action du router WiFi (comme il est possible entre les bornes Airport Extreme et Express) et par la même occasion pouvoir passer par mon ampli et écouter mes pistes iTunes sur mes (grosses) enceintes |
regardez sur le mode d'emploi du netgear si il y a écrit compatible WDS ? |
|
|
|
ocoq Membre
|
Posté le: 19-Juil-04 12:34:00 Sujet du message: BUG Airport Express |
|
|
Attention un bug vient d'être mis à jour avec Airport Express (http://www.macbidouille.com). La borne AE cesse d'être un relais wifi (extension de la portée du réseau Airport existant) lorque qu'elle véhicule du son ! Gênant. |
|
|
|
Cala Membre
|
Posté le: 25-Juil-04 19:17:20 Sujet du message: |
|
|
Correction : elle ne peut pas lorsqu'elle véhicule du son ET qu'elle étend un réseau non compatible WDS. Dans le cas d'extension d'un réseau compatible WDS, elle peut faire les deux. |
|
|
|
|